Acheté FEV et MAI sur l’attaque baissière du jour, revendu une partie à l’ouverture US, et pour le reste d’ici ce soir et les prochains jours mon guide sera la MM 20. Positif uniquement au-dessus.
Notez l’appui ouverture sur le retracement de 50%.
Mon cadrage indique le bas du range si le cadre est bon relance demain .Apres avoir couvert ma moisson céréales 21 les appels de marges ont eu raison de mes lots colza acheté 428 revendu 430 .Vendu 430 mai et racheté 428 avec la crainte du rebond .Dommage mon objectif 420 est bien arrivé.
Ca pousse encore, j’encaisse une partie avant Chicago. J’adapte la suite après l’ouverture US.
Pour la clôture je garderai long si tout est assez vert un peu partout.
A la clôture, le soja et le canola (pour ne citer qu’eux) étaient neutres donc pas repris long pour la fin de journée.
Je suis repassé doucement vendeur MAI, accélération en cas de rupture de la MM 20 jours. Stop au-dessus des hauts d’hier.
Quelques FEV toujours en travail pour la fin ultime, en mode prudence, reste moins d’une semaine maintenant.
Ces deux niveaux pointés lundi matin à 8h sont pour l’instant le plus bas de la semaine.
Rebond à poursuivre et amplifier d’ici la clôture hebdo / mensuelle.
Les 1ers seuils à reprendre pour sécuriser ce rebond sont 1350(60) / 430.
Je les surveille de près, et bien sûr ce serait un nouveau seuil de ventes en cas d’échec à les reprendre, et à les tenir.