Colza Récolte 2020

Visiblement, tu réponds à un certain nombre de questions (méthode de travail, absolument, couverts…) dont les réponses, si elles démontrent que tes pratiques émettent moins de Gaz à Effet de Serre (GES) que la moyenne, te font obtenir une prime de 0 à 40€/T.

Le colza n’aime pas le confinement

5 « J'aime »

C’est clair !

2 « J'aime »

Non en effet.
Je tente un achat agressif 382.50 Fev.
Très court terme et faible levier par rapport à l’ensemble.

3 « J'aime »

Bien vu Francois

1 « J'aime »

Il est passé ton achat?

1 « J'aime »

Oui mis ce matin.
Comme souvent, achats ou ventes.
Après analyse à froid avant ouverture.

4 « J'aime »

Beau timing mais je n’ose fait des achats aussi spéculatif .Je pense fait des achats de lots plus bas dans les cotations .Rebonds peut être demain avec un beau gap.

3 « J'aime »

Il faut ajuster la taille de position.

2 « J'aime »

Pas de rebond pour le moment

1 « J'aime »

Il faudra un appui confirmé en cloture. Idéalement par tenue de 382.
Hier j’ai pu faire un A/R car le marché a fait un -10 en contact sur support, désormais impossible sans signal en cloture. Le marché travaille autour de 382 en séance.

4 « J'aime »

pour moi ca casse

5 « J'aime »

Pour moi non, du moins tant que la cloture jour + hebdo ne l’aura pas confirmé < 380.

J’avais même mis un ordre du jour, encore agressif, à 381.50, mais je l’ai retiré, à tort peut être, préférant m’en tenir à la rigueur et à la patience avant les clotures. Et puis autre chose sur le feu avec ces marchés.

4 « J'aime »

ACHATS / CALLS = 340-360

Ensuite ce sont des accompagnements possibles : 365, 370, 375, 380.

J’attends de voir la tenue de 380 à l’approche du 3 Nov pour revenir sur le colza.
Pour l’instant le support est là, c’est la limite.

3 « J'aime »

Il me semblait bien que je faisais une erreur en retirant les derniers ordres achats à 381.50…on est déjà à 387 :blush:

4 « J'aime »

CLOTURE HEBDO

7 « J'aime »

Le pétrole baisse et casse ses supports, le colza peut il résister?

5 « J'aime »

Pas encore de séance US ouverte de jour. Le colza est en mode attente au-dessus de son support 380.
Tant que le gap 390 n’est pas repris le risque baissier augmente.

4 « J'aime »

ton tracé de canal est top

1 « J'aime »

Le marché continue d’acheter le support 380 ce lundi, pour plus de certitude/validation laissons passer l’élection US.

2 « J'aime »