Visiblement, tu réponds à un certain nombre de questions (méthode de travail, absolument, couverts…) dont les réponses, si elles démontrent que tes pratiques émettent moins de Gaz à Effet de Serre (GES) que la moyenne, te font obtenir une prime de 0 à 40€/T.
Le colza n’aime pas le confinement
C’est clair !
Non en effet.
Je tente un achat agressif 382.50 Fev.
Très court terme et faible levier par rapport à l’ensemble.
Il est passé ton achat?
Oui mis ce matin.
Comme souvent, achats ou ventes.
Après analyse à froid avant ouverture.
Beau timing mais je n’ose fait des achats aussi spéculatif .Je pense fait des achats de lots plus bas dans les cotations .Rebonds peut être demain avec un beau gap.
Il faut ajuster la taille de position.
Pas de rebond pour le moment
Il faudra un appui confirmé en cloture. Idéalement par tenue de 382.
Hier j’ai pu faire un A/R car le marché a fait un -10 en contact sur support, désormais impossible sans signal en cloture. Le marché travaille autour de 382 en séance.
Pour moi non, du moins tant que la cloture jour + hebdo ne l’aura pas confirmé < 380.
J’avais même mis un ordre du jour, encore agressif, à 381.50, mais je l’ai retiré, à tort peut être, préférant m’en tenir à la rigueur et à la patience avant les clotures. Et puis autre chose sur le feu avec ces marchés.
ACHATS / CALLS = 340-360
Ensuite ce sont des accompagnements possibles : 365, 370, 375, 380.
J’attends de voir la tenue de 380 à l’approche du 3 Nov pour revenir sur le colza.
Pour l’instant le support est là, c’est la limite.
Il me semblait bien que je faisais une erreur en retirant les derniers ordres achats à 381.50…on est déjà à 387 
Pas encore de séance US ouverte de jour. Le colza est en mode attente au-dessus de son support 380.
Tant que le gap 390 n’est pas repris le risque baissier augmente.
ton tracé de canal est top
Le marché continue d’acheter le support 380 ce lundi, pour plus de certitude/validation laissons passer l’élection US.