Cac actions bourses

Les voeux de janvier était d’etre encore au top pour 2020;pour l’instant rien à redire;ceux qui suivent ici on vendu 2019 et couvert 2020 sur les niveau indiqué par Manu;les alertes ont été bien signalée;cela permet de passer l’orage plus zen et d’accompagner le mouvement(le payant n’a pas soldé19 et à pris des call sept 20 quand il fallait prendre des put à 200)Maitre Gims pourra changer ses paroles :plongée comme jamais,plongée comme jamais

7 « J'aime »

je pensais à un premier objectif de 4500 points. on y est presque. La descente est plus rapide qu’en 2008 j’ai l’impression. On est au début d’une grave crise. Il ne faut pas paniquer.

3 « J'aime »

Une baisse du pétrole de 42 à 28 dollars en une sceance je n’ais pas le souvenir d’une telle baisse et vous?

2 « J'aime »

non plus.

Je verrais bien les 4000 dans un premier temps maintenant que l’Italie est 100% bouclée

2 « J'aime »

Oii pas impossible. Je pensais au 4500 la selaine derniere mais cet objectif devrait rapidement etre atteint maintenant

2 « J'aime »

la crise de 2008 nous étions descendu au 2800 points si quelqu’un peut me confirmer .la descente rapide et la panique général me fait penser que l’on peut descendre tres bas des lors ou vous allez avoir les premières faillite. Je voyais hier un conseil de bourse pour acheter du bnp paribas .Si il faut fuire la bourse ce que j"ai fais lors des 6000 points je ne suis pas prés de racheter des actions de banque.

2 « J'aime »

A 4600 on a fait l’objectif du flag baissier depuis le haut annuel.
Ca rachète dans cette zone.
Pour continuer la baisse il faudra échouer à se réinstaller au-dessus de 5000. On surveille.

1 « J'aime »

A noter que vous avez eu pour 100 ans de rentabilité d’actions, en 3 semaines de puts Mars sur le CAC. :blush:

3 « J'aime »

tu penses vraiment au rebond sur le cac 40?

2 « J'aime »

Rebond technique en cours comme indiqué.
Le marché, les opérateurs, nous, moi, allons tester la zone 5000 et son big gap (idem pétrole) pour voir si nous reprenons short ou pas.
Par contre personne n’attend plus de retour haussier moyen terme pour le moment.

image

4 « J'aime »

Sous 5000, c’est 4400, puis 4000…en support dynamique.

1 « J'aime »

le marché peut également faire un rebond pour combler le GAP

2 « J'aime »

:mask: :bomb: :bomb: :bomb:

Bon ben voila 4500 atteint!

on attend le 3ème gap maintenant.

ça décroche dur. Les répercussions seront graves je pense.

Heureusement on a un banquier à la tête de l’état !??!

On a beau support mensuel à 4200 pts. On y va tout droit.

2 « J'aime »

touché! A la vitesse où ça va, le cac sera à 0 fin mars

1 « J'aime »

:smile:

Ca paie 100 fois plus que les actions depuis la zone 6000.
Par contre c’est assez mobilisant.

2 « J'aime »

Il faudra réfléchir a deux fois avant d’acheter à 4000. Les fondamentaux nagent parmi les vagues dun tsunami dont on n’a pas encore compris qu’il déferle.
Mobilisant oui cette semaine jai fini batterie gsm vide chaque jour :disappointed_relieved:

4 « J'aime »