Pour l’instant on encaisse du short et du put.
C’est impressionnant depuis la zone 6000.
Pour acheter, méfiance encore, c’est soit du rebond rapide sur indices, soit une accumulation d’actions très lente en choisissant bien, et de préférence avec du rendement.
Attention, ya des dividendes qui vont être sérieusement revu a la baisse.
concernant les rebonds rapides c’est réservé a ceux qui ont l’expérience des marchés.
De mon côté je vais commencer à mettre des ordres a l’épuisette sur des cours délirant, on ne sais jamais
Des conseilleurs aujourd’hui nous expliquent qu’il faut fuire les banques ,les assureurs ,les pétrolières et les marchands de voiture polluant. toute la vieille économie qui fait du rendement action mais sans avenir .Vive le luxe les parc éolien et les maisons de retraite toujours les anciens ne vont pas tous mourir.
Ce matin des décisions de short sale ban sont intervenues d’où des rachats plus rapides qui ont boosté le rebond matinal.
Rebond matinal suite au décrochage total d’hier, à l’atteinte de support un peu visible comme 4000 par exemple pour le CAC, et aux quelques décisions de banques centrales !
Lagarde n’a plus qu’a faire marcher la planche à billets et à racheter massivement de la dette ,c grave ce qui arrive, pire qu’en 2008. On va voir ce que vont faire nos politics mais pour le moment c nullissime .
Nos MPA vont couler avec tous ce bordel.
Les chinois mentent sur les chiffres de contamination actuel et re-ecrivent déjà l’histoire du corona virus.
ils offrent leur aide aux italiens, bientôt aux iraniens alors que l’UE est a la ramasse et le Donald était dans le déni.
Quelle que soit sa forme, la guerre a deja commencé
C’est desert sur le forum.
on a deja changé de monde.
ya des survivants j’espère.
l’intervention concerté des banques centrales hier soir est inédite.
-8% la vague est dure !
On apprécie d’avoir très bien vendu, blé, colza, bourse… et d’avoir acheté des calls ou couvert au bon moment.
Ensuite on avisera.
Si on est toujours là !
Seuls les vendeurs d’abonnements et de blablas sont obligés de discourir pour rien à temps et à contre-temps, pour tenir leurs quelques lecteurs hébétés en haleine et tenter de les retenir.
Moi je préfère juste agir, et que ça paie.