La suite. En V direct sur les 7000.
Après le puissant V matinal sur 7000 qui a propulsé au-delà de 7100 (pas le moment de ne pas avoir encaissé des ventes à 7000, au moins une partie), la journée redémarre sur une glissade plus tranquille.
Pour la suite côté puts c’est simple, soit les 7000 craquent rapidement et je regarde les puts exploser d’un cran de plus, soit les 7000 sont retapés et créent un plancher à court terme, dans ce cas inutile de s’entêter je dois encaisser les puts.
BLACK FRIDAY !
Le future CAC ouvre en forte baisse.
A l’ouverture de 9h les puts devraient monter entre X2 et X3, voire X4 = +100 à +300%.
Vous avez investi 1000 vous avez donc de 2 à 4000.
En moins de 10 jours.
Vue en 4 Heures. Réalisation brutale de l’ETE qui se mettait en place.
Revendu un peu trop tôt pour moi. Dommage
On arrive sur l’objectif moyen terme 6830.
Objectif donné par traders pros, je l’indique pour info car en plus il se réalise !
J’ai pas tout gardé non plus rassure toi. M’en reste une partie. Je sors ce matin. Mais c’est la méthode conseillée sur le long terme.
C’est extrêmement brutal on voit ça rarement sur les marchés
En aout, en septembre, ça décroche déjà pas mal. Un peu moins c’est vrai. Quelques autres baisses significatives avant, mais il faut en effet remonter au 1er trimestre 2020 pour retrouver de beaux décrochages.
Ce qui est logique puisque depuis Mars 2020 la tendance de fond est haussière.
Ils ont bien ouvert autour de X5. Soit + 400%.
Le variant Omicron est en train de créer la panique et cela devrait se ressentir lundi à l’ouverture des marchés
J’ai encaissé le principal des ventes et puts.
Gardé une petite position seulement avant le week-end. Rien n’empêche un rebond technique.
Ce n’est que sous 6830 durable que je tiendrai plus fortement les positions baissières.
Et pour rentrer à la vente je continuerai à le faire sur rebond, puis encaisser sur accélération baissière. Éventuellement en fractionnant par 1/3.
Le marché n’arrive pas à reprendre 6830-6850, alors je vends les rebonds. Pas les accélérations baissières bien sûr.
Nouvelle phase de shorts CAC, stops sur le haut annuel, abaissés progressivement pour sortir en gains.
Stops abaissés sous entrées, on travaille le seuil 7000 mais on ne l’enfonce pas durablement en séance. C’est mon repère immédiat, en cas de tenue de 7000 il ne faut pas insister, et potentiellement repasser haussier court terme.
Je prends mes sous un peu en-dessous de 7000.
Une inflation à 6.8 pour cent aux états unis un record depuis trente ans.Attention situation explosive en bourse ,étonné de la clôture aujourd’hui avec ces mauvaises nouvelles.
Tant que la tendance de fond est haussière les opérateurs achètent les corrections.
Et ne vendent que les accélérations haussières.
Avec gros intérêt de surveillance du seuil 7000 pour la suite.
Sous 7000 ça penche vers le bas. C’est le seuil de bascule.
le marché réagit bien après la fed
On est resté bloqué sous 7000, la baisse a pu reprendre.