Alors tu as racheté?
Oui calmement, stop court.
Après je suis surtout sur blé et colza R 21, et options blé.
On a pris appui sur mon niveau cible achat autour de 215, grâce à tous les bienheureux qui ont vendu hier, pas ici…
, et déjà le retour sur 220 aujourd’hui à la mi-journée.
Je conserve la position pour finir la campagne tant que pas d’alerte ou de blocage.
Au-delà de 225, le potentiel c’est retour en haut.
Tes graphes au dessus c’est jour et hebdo avec MM 20 c’est ça??
ça pousse; pour celui qui n’est pas positionné c’est achat au marché pour etre sur de monter dans la train
Oui mais si on n’est pas monté dans le train hier comme indiqué autour de 215, je n’achète plus aujourd’hui dans la poussée vers la résistance intermédiaire 225.
Je regarde le train passer, faute d avoir acheté un peu en dessous de 215.
Prend Sept
Marobozo haussier un signal fort d’une poursuite de la hausse . Quelle est Le potentiel haussier de cette figure ?
Retour 230 envisageable
WHEAT
Objectif atteint, tout pile.
Pause légitime en fin de séance.
Blé, c’est la fin sur MAI, le contrat va devenir un peu à part, je vais continuer de le suivre.
Stop si on ne franchit pas 225.
Un petit point d’étape autour de 230.
Tant que ça tient je me laisse porter sur cette fin de contrat MAI, dernière échéance de la R 2020.
Un retour sur 250-260 ferait un beau finish.
Voyons par étape, d’abord en clôture la tenue de 230.
Stop remonté sous 225. Inutile d’aller perdre les acquis à l’approche de la fin.
JOUR MAI
Je n’aurai pas aimé vendre lundi à 215… ![]()
MENSUEL CONTINU
Prochaine cible CT 235/237
Oui. Je surveille et je garde.
Un 250-260 m’irait bien, mais je m’adapterai en cas de blocage.
Avec un objectif comme cela il est toujours temps d’acheter.Je pensais vers une direction 230 mais avant 220.Je ne voudrais pas acheter sur une résistance.
Franchement passer cette résistance de 230 en deux jours de cotation ,je suis bleuté.
Moi pas vraiment. On est sur la fin du MAI.
Depuis lundi 215 achats, j’annonce la couleur du potentiel haussier, et d’un possible retour en haut.