Blé Récolte 2019

La vente de futurs est possible aussi ?

Oui bien sûr, c’est une façon classique de se couvrir sans engager son physique.
Souple pour ressortir.
D’autant plus sécurisant et rentable si tu as pris des calls en bas.

A faire sur résistance, pas en bas… y compris quand des payants disent de vendre. :upside_down_face::sweat_smile:

3 « J'aime »

Justement, la prochaine résistance, c’est les 193 ?

1 « J'aime »

Très gros à 193, commence à partir de 188-190.

Ok, merci

Après les 182 c’est 186 en intermediaire et 189,50 en plus dur;je me mouille en faisant précis(sur sept)

3 « J'aime »

Vendredi le wheat et le corn ont clôturé tous les deux bien dans le vert, pas du tout des bougies d’hésitation comme c’est souvent le cas avant un long W.E. de trois jours.

3 « J'aime »

On continue de viser 190 / 550.

Les CALLS font entre X 2.5 et X 5 ce soir.
Ça devrait continuer à pousser.

2 « J'aime »

GAINS CALLS entre X3 et X6 aujourd’hui.
Selon les strikes choisis.

1 « J'aime »

Manu tu en penses quoi de la bougie septembre ce soir en clôture?Belle clôture sur chigaco avec une résistance de passé.

Je me prépare â une arrivée sur objectif / résistance.
Prises de bénéfices pour une partie.
Puis possible reprise plus bas en surveillance.

2 « J'aime »

On devrait approcher de la cible suivante à
190 BLÉ / 550 WHEAT

Au-delà, le potentiel c’est retour 200 / 600 mais on en parlera seulement sur franchssement clair de l’étape précédente.

En attendant ça gagne déjà très fort avec les calls achetés tout en bas sur 170 / 450. :wink:
Annoncé d’avance et achetés en direct sur VENDRESONBLE :+1::blush:

3 « J'aime »

Chicago vert fluo on laisse filer les gains target annoncé tjrs valable take profit plus tard

2 « J'aime »

Encore une belle journée en perspective entre les résultats du corps progress hier soir et la belle hausse sur le marché américain engeance de nuit!!! Attention sur les résistances, le marché va devoir reprendre un peu son souffle pour prendre les bénéfices acquis

3 « J'aime »

190 ou193 pour résistance aujourd’hui.

BLÉ DÉC 2019

Ouverture
170 → 190

2 « J'aime »

là c’est clair.

Vu le résultat du crop progress hier soir je m’attendais à une hausse plus violente. Je sais pas si ça peut booster à la séance de jour.

Signal d’accélération une fois que le wheat aura franchi 538 direction zone 550.
(au-delà on verra ensuite cf. message plus haut ce matin)

WHEAT DÉC 19

3 « J'aime »

ça pousse fort. même pas besoin de regarder les cours.

Les stats du forum confirment cette hausse, audience anormale et bcp de commentaires…

3 « J'aime »

par ailleurs, si vous aimez le forum, faites en part autour de vous et invitez les

3 « J'aime »