Wedge ut 60 target zone 205/ T+A en formation daily en cc ligne de cou 185,75 target zone 205 sachant que les cours retraverse le cloud et la chinkou traverse les cours les adeptes ishimoku se reconnaitrons;les indicateurs bien orienté sans surachat ça roule pour une poursuite du mouvement sauf retournement sur Chicago
Merci de me mettre l’image qui va avec le message
belle figure mais on est encore loin de la ligne de cou
A ce stade, vu les fondamentaux et les prix actuels proba très faible pour 2019.
Question à revoir quand le wheat poussera clairement au-dessus de 600-620, et le blé au-dessus de 205-210 puis 220.
En attendant, les achats indiqués depuis 170/450 boostent concrètement nos prix 2019.
Je suis bien d’accord avec toi
pour l’instant on tient les 182 à bout de bras mais ce serait mieux une cloture avec une bougie verte
cloture nickel finalement à 182.75 sept19
c’est de bonne augure pour la suite
ACHATS SUR LE BAS A 170 / 450
WHEAT MENSUEL CONTINU
Tant que ça pousse on vise le haut du canal vert foncé.
Le canal vert clair est à réintégrer pour confirmer la poussée.
BLÉ DÉC 19 JOUR
Petite question sur les indacateurs, on voit une divergence sur le rsi et pas sur le macd, à votre avis le quel a raison ?
Toujours prendre les 2 cumulés.
Une divergence reste une alerte, pas une validation.
Wheat sur résistance du canal vert clair ci-dessus plus fibo 62%.
aucun des 2 ce sont toujours les prix qui ont raison.
une divergence indique une faiblesse dans la tendance des prix en cours.
Ton signal sur le RSI n’est pas encore validé pour ma part.
On cloture à 181.
A suivre demain pour la validation du signal Macd et la confirmation sur les cours
très technique les cours avec ces différents gap
Et le MACD lineaire et le MACD histogramme se “contredisent”.
journée de conso; les indicateurs en très bonne position;le wheat déc au dessus des 540 pour satisfaire Manu;on attend la confirmation tranquilou
je n’utilise pas l’histogramme pour ma part
La récolte française si prometteuse en qualité et quantité n’est pas encore dans les silos la semaine prochaine c’est canicule sur la France et l’europe