Ble Récolte 2018

0.2 0.2 0.08, sont mes paramètres pour les charts EBM 1 heure
OHLC/4 toujours

2 « J'aime »

oui je me souvenais pour OHLC/4 (pas dispo sur toutes les plateformes j’ai l’impression).

J’ai l’impression que mon petit graph va reprendre du service

1 « J'aime »

On à eu la chance que le marché européen soit fermé avant le plus bas US sinon ça aurait pu être violent a mon avis.
Bon en descendant à 500, on n’est pas loin du plus bas que j’avais trouvé avec l’ETE Wheat 550-605 (610 en pointe je crois) donc on devrait descendre sur le blé demain matin, mais ça ne devrait pas être la cata.
D’autant que je pense que l’ETE baissière sur le blé que je voyais se profiler, me semble ne plus trop y ressembler…

1 « J'aime »

Après le gap haussier à 198 place au gap baissier direction zone 190

1 « J'aime »

Faut d’abord enfoncer 198 et le bas de la semaine dernière.
Très positif si les cours échouaient une nouvelle fois à le faire.

2 « J'aime »

Eric47 a raison dans le sens où c’est le 3ème et dernier test de support.

1 « J'aime »

Toujours le canal baissier sur le graphe en CC tentative de sortie part le haut avec le changement échéance sept/déc.echec sur la sortie on continue de regarder vers le bas.

2 « J'aime »

on test le support des 200 euros à mi seance

1 « J'aime »

je viens de sortir mes positions vendeuses sur le bas du gap à tort ou à raison, rebond or not ? à suivre…

tiens un marteau… confirme ou pas ?

Hausse de l’euro avec les news du jour, de quoi envoyer le blé vers sa ligne de fond entre 190 et 195.
Ensuite sursaut blé wheat sur leur ligne de fond de court ? Possible.

2 « J'aime »

Le wheat stabilise sur 500 en séance de nuit.
A poursuivre, pour tenir en blé sur le bas du range.
Je continue de surveiller pour achats.
Soit de nouveau sur le support actuel, soit sur le support de fond si le seuil actuel ne tenait pas.

1 « J'aime »

Yes on est d’accord

Bon, on va voir si l’hypothèse de David se confirme car on en prend le chemin et la mienne en même temps ou j’indiquais que les 2 fois précédentes, le rebond c’était fait sur le 61.8 de la hausse précédente, là ca nous emmènerait vers 195€ et je constate que le potentiel du double top 206-218 nous emmene à 194€ comme par hasard.
Seul inconvenient je ne vois pas de gap sur ces niveaux facilitant un rebond, d’ailleurs pour moi le prochain n’est qu’à 187€, ca fait beaucoup

3 « J'aime »

Ce serait moins pire si ça clôturait vert ajd

2 « J'aime »

Oui.
Bougie verte en 3ème test support + bas du range 200-220 = achats.
RDV à la clôture.

2 « J'aime »

Clôture vendredi soir, en jour.
MARS 19

Le support continue de tenir, mais confirmation obligatoire pour maintenir la dynamique sans passer par une consolidation… disons… approfondie.

4 « J'aime »

On frôle la sortie de route mais ça tient .
Ce que je me dit c que les us ne changeront pas leur discours alors pour moi range 195 210.
Mais ce n’est que mon avis.
ajd mes indicateurs ont redressé la tête ,mais juste un peu .

3 « J'aime »

Mon fibo dont je vous parlais précédemment, je trouve qu’il va plutôt bien, on distingue bien les niveaux 38.2; 50 et l’objectif que je donnais sur 61.8 touché ce matin.

Bon, à vérifier si l’on ne fait pas qd même un pullback sur la cassure comme les autres fois, avant de repartir à la baisse.

3 « J'aime »