Pétrole, GNR, Fuel, Gaz

Poussée jusque sous 700 mais ça ne tient pas plus, alors retour vers 650, en range temporaire. Une sortie par le bas permettrait de réaliser pleinement le M et serait un argument pour suivre des achats. On devrait être fixé prochainement.

3 « J'aime »

Ça réagit, on y arrive.

3 « J'aime »

Le M est quasiment réalisé, les cours sont descendus à 625 vendredi, on verra si la semaine prochaine peaufine l’objectif.

3 « J'aime »

La semaine s’ouvre effectivement sur la finition de l’objectif du double top M.

2 « J'aime »

On descend à 615, le M est pleinement réalisé.

4 « J'aime »

Mon fournisseur me propose 660 ht. Il m’a indiqué qu’une taxe de 60€ est mise en place à partir du 01 Janvier. Je vais faire le plein.

4 « J'aime »

660 HT également en eure et loir

Sur an an Chevron, Exxon, Shell, Total Energie et B.P. ont progrésse de 5 à 20 % en valorisation boursière alors que le Brent a perdu 18 % :rofl: :rofl:

3 « J'aime »

Depuis l’atteinte de l’objectif du M, de sommet 800, les cours ont arrêté de descendre, et cherchent désormais à remonter. On a donc à nouveau anticipé et topé le point bas.

3 « J'aime »

Le rebond s’est poursuivi depuis ce niveau bas.

3 « J'aime »

Juste pour info !
La vague de froid a bien secoué le marché du gaz naturel.
Ci-dessous le graphique du contrat février 26 et mars 26.
Février qui clôture demain mercredi a presque atteint les $7.50 hier lundi alors que mars plafonnait à $4.00 ce qui reste plus raisonnable
Encore un exemple flagrant qui prouve une fois de plus qu’il vaut mieux être sorti du marché quelques jours avant la fin de l’échéance !!!

3 « J'aime »

Pétrole et GO toujours en rebond. GO en approche de 700.

3 « J'aime »

On a encore topé le point bas pour acheter, au voisinage de 600, et la hausse se poursuit, on avance sur 720. Au delà, on pourrait déjà revenir sur 800.

3 « J'aime »

Après cette phase de poussée depuis le point bas signalé, pétrole et gasoil travaillent un petit triangle de consolidation, et donc d’attente. A la moindre étincelle ça peut filer à nouveau.

6 « J'aime »

Une première réaction en cours sur la séance du jour.

3 « J'aime »

Après ce chandelier de relance, les cours approchent 750.

On a pu encore une fois sur VSB acheter au plus bas tout au long de l’année écoulée, la dernière fois autour de la zone 600.

5 « J'aime »

Lundi 2 mars, début de séance.

2 « J'aime »

Si les prochaines clôtures confirment le franchissement et la tenue des cours au-dessus de 800, alors la prochaine cible logique est la zone 1000.

5 « J'aime »

1000 se fait rapidement, mais avec beaucoup de volatilité intraday.

3 « J'aime »

Ensuite tout est possible, 1200, voire 1500 selon accélération ou non des évènements.

5 « J'aime »