Pétrole, GNR, Fuel, Gaz

Depuis le creux de 2020, bien signalé sur VSB avec achats 15-20 $, c’est la meilleure conduite à tenir sur les achats en effet.
En évitant d’acheter les poussées comme d’habitude.

3 « J'aime »

Le pétrole est toujours dans sa zone de rebond 80-85 $ s’il veut maintenir la tendance haussière en cours.
Zone achats plus qu’à 100 $ et plus.

4 « J'aime »

Achat hier de GNR à 980 e HT.

4 « J'aime »

Zone achats 80-85 $.
Pour l’instant la réaction positive se poursuit, après un plus bas mensuel autour de 81 $.

MENSUEL

4 « J'aime »

Le crude oil tient aussi les 80 pour la cloture trim/mensuel/hebdo dont tu parles dans la rubrique cac

4 « J'aime »

MENSUEL

4 « J'aime »

La semaine se termine à plus de 93 $.
Gasoil en forte hausse également.

6 « J'aime »

Exportations de pétrole d’origine saoudienne en 2019 :

3 « J'aime »

Après une phase de consolidation, les cours des carburants sont au seuil d’un nouveau rebond.
Validation en cours et sur les prochaines séances.

4 « J'aime »

De plus , je crois que la prime de 10 cts s’arrête le 15 novembre ,sauf prolongation !

3 « J'aime »

Après son rebond, le pétrole vient à nouveau taper contre 94 $ et reflue. Le gasoil suit logiquement et reflue, en direction du seuil 1000.

Sur le pétrole le niveau 94 représente une résistance intermédiaire de plusieurs semaines, mais aussi une ligne de cou haussière en cas de franchissement.

4 « J'aime »

En soirée.
On arrive sur la zone 1000.

3 « J'aime »

3 « J'aime »

Résistance 94 $ accentue son effet.

un

3 « J'aime »

TENDANCE DE FOND
Toujours la zone large support autour de 80 $ et de la MM 20 mensuelle.
Ce n’est qu’en dessous que le pétrole passerait de consolidation en correction baissière plus accentuée.

5 « J'aime »

Les cours commencent à reprendre appui dans cette zone support.

2 « J'aime »
4 « J'aime »

A l’approche de la clôture mensuelle le pétrole commence à attaquer par le bas sa zone support.
Idem colza qui entame la zone 600. Et d’autres MP qui ont quitté leur tendance haussière d’un an, ou plus.

5 « J'aime »

Vendredi dernier GNR 1080 ht.

2 « J'aime »

Jusqu’à 75 $ clôtures hebdo mensuelle le support sera préservé.

2 « J'aime »