Pétrole, GNR, Fuel, Gaz

C’est le low sulphur gasoil.

5 « J'aime »

Le pétrole est en forme aujourd’huit les MPA vont suivre

2 « J'aime »

Comme sur de nombreuses matières le pétrole vient de traverser une période de consolidation, et effectivement on est tous attentif à la sortie de cette période qui va impacter un panel de produits par synergie.
Un premier seuil à 100 $ sur le WTI.

5 « J'aime »

IL FAUT PASSER LES 108 pour passer haussier.

3 « J'aime »

Toujours en blocage 100 $ sur le WTI.
C’est bien le seuil qui intéresse le marché.

3 « J'aime »

la grande question passera ou passera pas les 108 en correction aujourd’hui mais …

2 « J'aime »

La baisse du prix du pétrole dans le contexte actuel de crise énergétique peut être trompeuse, on traverse une crise énergétique principalement liée au disponibilités en gaz naturel et au cout de production de l’électricité. Total ne sait pas quoi faire de son argent alors que chez EDF on racle les fonds de tiroirs.

6 « J'aime »

Les collectivités ont reçu des consignes des préfectures, donc de l’Etat, de ne pas chaufer les lieux publics à + de 19° l’hiver prochain. Idem en Allemagne. Difficulté d’approvisionnement en gaz pour les particuliers. Restrictions de volume pour les commandes de granulés pour poêle… On peut lire quelques articles sur une possible pénurie de fioul… Si l’hiver prochain est froid, ça va être « chaud ».

5 « J'aime »

Avez-vous des tarifs récents en GNR?

1 « J'aime »

1145€ht fin de semaine dernière

4 « J'aime »

Merci. C’est le bon moment pour acheter? J’ai bien envie de faire le plein avant l’hiver.

2 « J'aime »

Acheter hier à 1230 € TTC

2 « J'aime »

1060 ht hier. 990 ht il y a 3 semaines.

1 « J'aime »

1045 ht fin de semaine derniere

2 « J'aime »

1064 aujourd’hui

2 « J'aime »

Triple divergence du MACD linéaire et du MACD histogramme pile dans la zone de prix du 24/02/22 :

6 « J'aime »

Production française d’électricité d’origine nucléaire .
On est au plus bas :

2 « J'aime »

Pétrole, jusqu’à 80 $ la tendance haussière de fond est nette et forte, en dessous on passerait en début de correction.

MENSUEL

5 « J'aime »

cuves vides, il a fallu acheter.

2 « J'aime »

Perso je ne laisse pas ma cuve se vider trop fort je recharge régulièrement.

4 « J'aime »