Pétrole, GNR, Fuel, Gaz

Support 15-20 $
Zone achat

Toujours aucune clôture hebdo sous ce niveau.
Moi je ne serais pas aussi certain d’une absence de rebond.
Au moins être vigilant si ce niveau continue de tenir…

5 « J'aime »

Le reste c’est du vent…

3 « J'aime »

Tu veux nous dire que l’on ira pas en dessous de 15 dollars le baril?Je n’aurais jamais cru debut mars quand j’ai refait le plein de ma cuve que l’on descendrait en dessous de 40 dollars.J’ai payé 690 euros du super gnr alors aujourd’hui 18 dollars même pas en rêve.

1 « J'aime »

Support 15-20 $
Niveau historique très bas, intérêt des acheteurs, possible support pour se relancer, je dis qu’il faut être vigilant si ce niveau de 15-20 $ continue de tenir en hebdo (aucune clôture sous ce niveau jusqu’à présent).
Côté carburants, cette semaine le GO valait entre 1.05 et 1.20 TTC, le GNR entre 0.43 et 0.48 HT.

6 « J'aime »

J’ai remplis en gnr à 455 ht ce matin

6 « J'aime »

image

Après une longue ibernation, les ventes de cuve font comme le marché, elles rebondissent.
Qui l’eût crû ! :wink:

4 « J'aime »

J’y travaille :wink:

1 « J'aime »

TOUJOURS AUCUNE CLÔTURE HEBDO SOUS SUPPORT 15-20 $.

Les gens qui ont parlé du pétrole négatif (qui n’était qu’un squeeze sur une fin d’échéance et pour quelques lots) c’est du guignolage.

Au moins vous avez pu voir tous ceux qui ne comprennent rien aux marchés futures, qui n’investissent pas et ne tradent pas = la majorité = tous les conseilleurs !! :wink: :grin: :upside_down_face:

5 « J'aime »

dernières nouvelles ici:

Et cette accord, pour deux mois devra être prolongé, sinon l’offre sera encore trop excédentaire. Il n’est pas assez ambitieux a mon avis pour que le pétrole remonte significativement

1 « J'aime »

Vu les fluctuations des fondamentaux, je me concentre principalement aux graphiques, et donc jusque là le plancher hebdo c’est la zone 15-20 $.

3 « J'aime »

complètement d’accord avec l’article Investing, surtout le dernier paragraphe :wink:

1 « J'aime »

HEBDO

image

4 « J'aime »

Support 15-20 $ = zone achat.

Le marché attaque maintenant la semaine au-dessus de 30 $.
Son objectif est de se confronter au gap baissier du mois de Mars dans la zone 35 $ = la résistance qui peut trancher la suite de l’année.

Cette 1ere attaque de résistance va logiquement échouer.
C’est en général là, en poussée sur résistance, que les conseilleurs font acheter des calls.:sweat_smile:
Et bizarrement, sur le support il n’y avait personne pour acheter.
C’est pareil tous marchés, blé colza indices etc…

7 « J'aime »

Quant aux zozos qui ont déliré sur du soit disant prix négatif, on a vraiment vu ceux qui n’y connaissaient rien (les plus nombreux) et qui prétendent expliquer aux autres. :smile: :upside_down_face: :astonished:

Support 15-20 $ = zone achat

4 « J'aime »

Ça c’était lundi matin, nous sommes maintenant vendredi et le pétrole a fait ce qu’on attendait de lui : une poussée toute la semaine jusque sous 35 $, puis échec sur ce niveau clé = le gap baissier de Mars, impossible à passer la fleur au fusil sur 1 attaque.

Déjà un 1er très beau rebond depuis support hebdo 15-20 $.

6 « J'aime »

Pétrole support hebdo 15-20 $ jamais enfoncé.

Rebond direction le gap de Mars 35-40 $.
Un 1er échec comme attendu, et maintenant les cours vont revenir travailler le gap de plus près.

5 « J'aime »

À 15-20 $ on a dit zone achats.
On navigue entre 35-40 désormais.

Comme pour les calls/achats colza à 340 ou les blés à 175.

2 « J'aime »