Euro dollar

On est tjrs ds le canal baissier initié en 2018.
Trump n’a pas l’air a la manœuvre côté coronavirus et leur système de santé très privé fait craindre le pire côté fondamentaux

1 « J'aime »

Un range peu large à faible pente baissière en effet.
D’où le peu d’affolement que j’ai sur l’euro depuis cette époque.

1 « J'aime »

A cette vitesse, les 1.12 semble envisageable :thinking::thinking:

1 « J'aime »

Oui ça fait partie de la zone de navigation.

2 « J'aime »

Le mouvement sur l’euro-usd est hors norme, comme à fin 2008 (plans de sauvetage en pagaille par 10aines de milliards, plan paulson (700 milliards)…

3 « J'aime »


L’euro arrive à 1.08 il va revenir sur les 1.14 ou sur les 1 euros ?

1 « J'aime »

Jusqu’à nouvel ordre pas de changement. Range large.

4 « J'aime »

EURO LONG TERME

Retour sur un seuil clé. Test de résistance importante.

L’euro a globalement tenu les 1.10, et après les secousses du printemps qui ont généré quelques mèches basses, les 1.10 ont continué de servir de support, pour un retour sur un 1er niveau intéressant vers le haut, ce qu’on n’avait pas vu depuis plus de deux ans.
La résistance produit un 1er effet de correction à court terme.

2 « J'aime »

3 « J'aime »


Comment va se jouer la suite poursuite du range latéral ou hausse du cours de l’euro?

1 « J'aime »

Sous 1.20 c’est range.
Il faudra traverser franchement ce niveau pour assister à une baisse du dollar.

4 « J'aime »

Pas de changement, 1.20 reste infranchi depuis début 2018.
A revoir après élections US et prochaines réunions mensuelles des banques centrales.

4 « J'aime »

On poursuit en range sous 1.20.

Pour 2021, ça écrit un peu partout que le dollar pourrait chuter, nous verrons, c’est le genre de prévisions qu’il faut écouter avec recul, comme celles des vendeurs d’abonnements. Que je ne lis jamais d’ailleurs. :blush:
Une chose est sûre, seuil technique important à franchir autour de 1.20 pour enclencher une sortie de range.

2 « J'aime »

Je n’ai aucune idée de savoir si le vaccin vaccine le dollar, mais je sais que la Chine pose ses pions un peu partout et que cela finira forcément par se voir sur les devises. Pour le timing, nul ne sais. les seuils, nul ne sais, les graphs parlerons, en temps voulu…

1 « J'aime »

3 « J'aime »


Belle résistance annoncée pour l’euro

3 « J'aime »


Les 1.22 bloque toujours en hebdo mais pour combien de temps?

3 « J'aime »

Support 1.20 génère du rebond.
Combiné à la MM20 HEBDO.

1 « J'aime »

On dépasse 1.21.


on dépasse les 1.21 est sur le bas du canal haussier.

4 « J'aime »