Euro dollar

1,0790.

1 « J'aime »

L’euro revient vers 1,0750.
Un minimum de réaction est possible désormais. Probablement dans le calme pour le moment.

3 « J'aime »

Et déjà le retour 1,08.
L’euro est bien lisible depuis un an.

2 « J'aime »

L’euro continue d’évoluer dans le calme en ce début de semaine après 1,0750.

2 « J'aime »

En réaction à la FED l’euro refait 1,0750 → 1,10. Direct. :laughing:
C’est la réaction du dollar on est d’accord.

4 « J'aime »

Cest pas bon pour le support 220€ en ble 2023

3 « J'aime »

2023 se termine.
Il y a un an on a pointé que la zone 1,10 serait une résistance clé, elle a de fait renvoyé les cours toute l’année et on est encore dessus à l’heure actuelle.
Après cette longue période de blocage et de tests, nous allons voir quels signaux pourra nous envoyer 2024.

MENSUEL

La configuration est en théorie haussière en perçant la ligne de cou 1,10.
Le contexte économique et géo politique étant volcanique, il faudra non seulement une percée technique mais aussi une absence de soubresauts excessifs.

On voit clairement aussi que 1,10 est la ligne d’équilibre parfaite depuis 2020. Cette ligne aimante les prix.

5 « J'aime »

2024 reprend le flambeau et démarre sur le pivot majeur 1,10.

2 « J'aime »

Ce qui confirme l’approche que nous avons eue dès la fin 2022 concernant ce point de résistance majeur 1.10, conforté tout au long de l’année 2023.

3 « J'aime »

Mi janvier, l’année démarre à nouveau sous le blocage et pivot majeur 1,10.

2 « J'aime »

La butée 1,10 a bien continué de produire son effet, renvoyant l’euro jusqu’à l’intermédiaire 1,0750.

2 « J'aime »

Puis rebond tranquille de l’euro au voisinage de ce niveau intermédiaire bien identifié.

3 « J'aime »

De mois en mois, euro toujours dans la logique du blocage 1,10.

Rien de nouveau, si ce n’est quand même un resserrement de volatilité, qui prépare doucement un mouvement plus brutal de sortie.

4 « J'aime »