Engrais 2024

A vous !

4 « J'aime »

Perso à 1€/U je me couvre pour R24;livraison et paiement fin d’année ça me va;la guerre est prévu longue

3 « J'aime »

Repère simple, pourquoi pas.

1 « J'aime »

C’était mon objectif l’an dernier mais il n’a jamais été atteignable. Peut-être cette année…

Tant que les cours du gaz ne remontent pas et que la situation en Ukraine n’empire pas je me dis qu’il est possible d’attendre encore un peu, mais je me trompe peut-être ?

4 « J'aime »

J’ai acheté 40 % de mes besoins a 337 en solution azotée hier…

5 « J'aime »

en urée, moins de 1 euro l’unité en ce moment

2 « J'aime »

Le gas nat réagit fortement à 2,11 ainsi que le Dutch TTF à 48;Fin de la baisse??

4 « J'aime »

je suis acheteur mais ce prix en livraison rapproché vous avez ce prix pour livraison été ?

2 « J'aime »

Achat ce matin à 335 pour 50% de mes besoins. Le reste se fera sans doute sous forme urée.

2 « J'aime »

Je me suis couvert pour 40% de mes besoins R24 à 330 départ Rouen soit 365 rendu a ma ferme. (Sud 35)

2 « J'aime »

346 vendredi dans le 51. j’ai pris 15 % pour commencer

Ca baisse encore un peu. 331 livré dans le 27

2 « J'aime »

Ca ne bouge plus trop.
C’est intéressant de regarder le cours du gaz TTF. Ca se trouve facilement sur gogole.
C’est vrai qu il a bien chuté. Est ce que les engrais vont encore baisser ? :thinking::thinking:

1 « J'aime »

315 actuellement dans le 27. L’urée à 410.

4 « J'aime »

Ca bouge les engrais ?

L’urée à 400 BB rendu

1 « J'aime »

J’ai 399,5€/T.:wink: En Nexen 495€/T

  1. Qui dit mieux? :wink: :wink:

On arrive bientôt sur d’anciens supports de 2021 . Acheter ou encore attendre ? Avez-vous un avis ou des infos ?

Sur quelles infos prenez-vous vos décisions sur ce marché ?