A combien est le bas du canal? Je vois 815/820?
J’ai 3 cibles pour reprendre des calls.
Le bas du canal, la MM 10 hebdo, et les supports de fond plus bas mais c’est trop loin pour le moment
MM10 hebdo tout pret
J’ai repris quelques lots sur août après avoir soldé mon blé mai 2021
Il Y A eu une décision politique pour expliquer les moins cinquantes euros?
Le colza a échoué à accélérer et franchir le haut sur ce 1er mouvement, après une poussée déjà forte, impulsive et de type biseau ascendant, les cours sont retombés en direction des niveaux supports.
On peut rajouter baisse du soja,des huiles,pression sur le biocarburant
En jours, bas de canal haussier.
En hebdo la MM10 hebdo a été touchée tout pile. Important à tenir.
JOUR
L’appui sur le bas du canal haussier + MM10 hebdo continue de se concrétiser.
J’ai repris des calls comme indiqué sur cette cible.
Je n’ai pas eu la totalité des calls que je souhaitais mais c’est déjà bien. Quand on affiche volontairement certains prix un peu bas, parfois on est exécuté d’autres non.
Bravo pour l’achat des calls. Personnellement, mes ordres ne sont pas passés. J’ai toujours un peu de mal à trouver le bon niveau d’achat.
Encore plus que d’habitude les options permettent d’ajouter des €/T. Toutes cultures.
Et en colza cet ajout peut monter de +200 à + 500 €/T, voire plus…
Retour sur le bas du canal haussier
Perso achat de calls novembre strike 350 mais plus de 50 euros ,je pense que passer 860 870 les cours vont pousser.
Tous le monde à compris pas 350 mais 850 novembre…
Est-ce opportun de regarder aux calls après la grosse correction d’hier?
La dernière opportunité était sur le bas du canal récent / MM 10 hebdo, début mai.
On y revient et on tente de l’attaquer. Il faut une sécurité supplémentaire = vérifier que ce niveau tienne. En-dessous c’est pas avant 800.
JOUR
HEBDO