Jusque là rien à faire.
On arrive maintenant au bout de l’objectif de l’ETE + seuil 240.
Je vais regarder la réaction, le carnet, et le wheat autour de 600.
Mauvais début de semaine en tout cas!
On reste sous l’influence de ça.
Seul un retour sur 240 / 600, hebdo, pourra enrayer la correction.
on va forcement encore souffrir si pas de news positives
La MM 200 va peut être arriver en soutien à 235 ? On est le 15 juin. Quid de la récolte 2024. Acheteurs et vendeurs n’en savent rien aujourd’hui.
Je surveille pour reprendre et c’est aussi mon ultime niveau. Au-delà, faudra attendre davantage.
Les achats indiqués sur 200-220 ont fortement payés, et ont été parfaits pour ceux qui avaient besoin de s’approvisionner.
On est sur un support sur le wheat mais j’aime pas le tronche du graph
gros trou d’air pour le blé ! 230 puis 220 éventuellement
Encore 7-8 € à perdre avant de revenir sur le prochain support. Certains ont-ils commencé les récoltes d’orge?
Premières bennes hier dans ma région. Les PS ne sont pas au rendez-vous comme prévu. L’accès dans les parcelles est difficile. Heureusement le beau temps semble s’installer.
prochains support wheat 525 (CT) 515 (oblique LT) en dessous…bah on va déjà voir si l’oblique tient bon.
En blé 200 puis oblique LT à 180 / 190
Légère divergence haussière en construction sur le blé décembre en UT 4H. Espérons que ça tienne.
Demain sera rouge, comme le wheat
Je reste à l’affût pour remplir, je patiente, je me tiens prêt.
Le blé Déc devrait commencer à marquer de l’intérêt, et il est toujours au-dessus des supports historiques et annuels.
résultats médiocres en ce qui me concerne et c’est la même chose autour de moi
Dans quelle région es-tu et quel niveau de rendement par rapport à une année normale?
220-222 sept, 228-230 déc, je surveille de plus près.
J’ai cloturé mes positions matif et option blé et colza peu avant clôture.
J’ai hésité a faire 50/50 mais je vais être au manche de la batteuse et nettement moins suivre les cours. Je considère que le rebond n’est pas loin. Mais je vais garder un oeil dessus.
Pour l’instant c’est bien le point bas de ce nouveau rebond, donné en direct.
Confirmation de cette relance par reprise de 240.
Je profite d’un jour rouge pour en ramasser.