Concentration des volumes, cout du report pour les os, augmentation de la prime logistique …
R23 clôturée depuis un moment. Il doit me rester un camion. C’est ça qui est dommage, je n’ai pas de pont bascule à la récolte.
T’inquiète! Encore beaucoup de hangars et cellules plein dans mon secteur. J’ai également eu un petit solde vendu il y a un mois et qui n’était pas prévu. C’est du bonus quand même.
Oui je confirme. Beaucoup de stocks non vendus dans les fermes et chez les OS. Le mois d’avril est redouté par beaucoup.
vaudrait mieux rebondir sur 200 si on veut pas passer du cote obscur.
Au vu des dernières séances on dirait.
Les OS annoncent détenir 12MT de blé en stock dans leurs silos + ce qu’il y a en ferme. Et les russes baissent leur prix…
En attendant tentative d’accroche des 200…
Le plancher est à 180 je pense en blé
oui 180 ,y a même pas de rebond ,ça capitule …
180 ça fait 140 agri c pas beaucoup!
Les primes portuaires se dégradent en plus. Pas bon pour les bases. On parle de -5€/t sur Rouen…
40€ de base ……
Pour du blé non vendu et à l’approche de l’échéance mai, les négoces vont nous demander de vendre car le report n’est plus possible . Donc sous forme de report quel prix acceptable pour achats calls et quel strike septembre et décembre ?
Merci
Moi j’aime bien les derniers tarifs qu’on a connus sur 200 sept et 210 déc, soit au plus proche de 1 250 et 2 240 sur sept, et le parallèle sur déc.
Le call 250 vaut désormais presque 13 et le 240 17.
Soit x8 à x9 par rapport au creux d’il y a environ 1,5 mois.
Vous en avez acheté pour 1000, vous avez 8000, et ainsi de suite.
oui, ça commence à bien verdir!
Oui, merci pour tes conseils.
J’ai des ordres qui sont passés aujourd’hui pour revendre une partie: les calls sont maintenant payés. Désormais, au pire ce sera operation blanche
Le call 250 est monté à 20 et le 240 un peu plus.
La somme investie a donc pu être multipliée jusqu’à plus de X 10 en 3 mois environ.
Le 250 vaut 27 et le 240 presque 34.
Le capital investi est fortement multiplié en quelques mois.
C’était bien la bonne réponse à la fois pour compléter les ventes 23, et la bonne stratégie pour la 24.
Achats indiqués depuis plusieurs mois.