Cours du BLE - RECOLTE 2022

2 « J'aime »

Tu utilise cette fonction de volume?

Jusqu’à présent ça déroule.
L’étape 330 c’est fait.
Maintenant on doit s’attaquer et franchir 340, c’est l’étape indispensable qui nous ouvrira un potentiel de hausse supplémentaire de 30 à 40 €. Avec un passage intermédiaire sur la MM 20 hebdo.

HEBDO

JOUR

SMA 20 + 330 ok.

7 « J'aime »

de plus en plus.

1 « J'aime »

Bataille entre vendeurs et acheteurs autour des 350 et de la MM20 hebdo

8 « J'aime »


encore un peu de puissance au mouvement pour rejoindre 355 puis 370,enfin j’espère, pour l’instant ça ne surchauffe pas.

6 « J'aime »

Juste une info, j’ignore si elle est exacte mais on m 'a dit que les silos dans ma région sont vides ou le seront prochainement, du fait 70% doit être exporté avant décembre.

7 « J'aime »

Un drone a tué une personne dans le port d’Odessa samedi.

2 « J'aime »

Le contexte éco va prendre le dessus en ce moment le rouge sera dominant;le VIX progresse gestion des positions encore plus rigoureuse

3 « J'aime »

meme pas peur du trouillometre

2 « J'aime »

Le blé a rebondi comme on lui a dit de le faire = avant de toucher l’oblique haussière de fond en vert, et avant de toucher les 300.
Maintenant il vient nous travailler la MM 20 HEBDO + seuil 350.

11 « J'aime »

Les cours ont bien travaillé ces deux zones aujourd’hui! :+1:

3 « J'aime »

Le blé de retour au dessus des 350.

3 « J'aime »

MI-SEMAINE


Test zone 350.

6 « J'aime »

Le blé remonte depuis le rebond anticipé au-dessus de l’oblique support et de 300.
Sur franchissement de 355 + MM 20 hebdo, le potentiel de 370-380 sera ouvert.
Soit aussi entre les fibo 50 et 62 %.

9 « J'aime »

CLÔTURES 30/09

HEBDO
Poursuite du rebond.

6 « J'aime »

Le wheat a attendu 18h30 pour bien décoller…

4 « J'aime »

… et pour repasser au dessus de sa MM 200 après plusieurs tentatives infructueuses :

5 « J'aime »

La mm200 est une moyenne mobile comme la mm50 parlent beaucoup pour donner une tendance.C’est normal que cela ne passe pas en une seule touche ou traverse rapidement mais le principal il ne fallait pas bloqué dessus.

5 « J'aime »

peut-on m’ expliquer la baisse des cours d’aujourd’hui?