On prend un peu d’avance, mais la 2020 touche à sa fin.
En même temps, vu l’euphorie actuelle, on peut se poser la question de se couvrir sur R22.
Qu’en pensez-vous ?
On prend un peu d’avance, mais la 2020 touche à sa fin.
En même temps, vu l’euphorie actuelle, on peut se poser la question de se couvrir sur R22.
Qu’en pensez-vous ?
2022 peut faire mieux, le mois de mai et juin sera peut-être décisif pour la poursuite de la hausse🤔
Volume très faible pour l’instant. Chicago décembre 22 hier 399 contrat traités et c’était une grosse journée.
En physique, possibilité à 180€/T oct-dec 2022 ou 178€/T août-septembre 2022.
Oui c’est pas si mal au vu des dernières années
Attendre la monté de la récolte 21 pour commencer la 22.
Pour la récolte 2022, est ce que l’analyse graphique est dejà pertinente ? ou l’évolution des échéances éloignées ne se contentent elles pas de suivre la rec21 à 10-15 euros plus bas?
Quels sont les seuils/resistances à avoir en tête pour ne pas vendre quand il faut acheter?!
Bref, comment gérer pour couvrir de la rec 22 ?
Déjà pour les quelques niveaux majeurs ce sont les mêmes tous les ans.
On ne vend pas 180 bien sûr.
Les memes niveau avec petit spread
Je commence à réfléchir à vendre pour la 2022, jai du 175€/T pour du octobre 22. Jai envi d’attendre de voir un peu ce que fait la 2021 mais maintenant que je me suis positionné sur les charges, je réfléchis à fixer la marge et le spread entre R21 et R22 s’est fortement réduit.
Tu as les chiffres du rapport??
Les 205 sont cassés sur Sept22, je surveille temps que la 2021 pousse
Les cours sur la 2022 sont sur le point de rejoindre les 210 €/T.
Vous y regardez ?
Sur les options, il y a plus de 900 contrats ouverts sen sep22 avec 2 grosses bornes à 200 et 220.
240€ même avec des intrants en hausse, on peut sécuriser de bonnes marges. Idem colza 2022 même si il y a eu une correction depuis trois séances.