Cours du BLE - RECOLTE 2022

surtout que les bases sont très bonnes

4 « J'aime »

L’opportunité du jour à eté saisie pour demarrer mes premières ventes;on est fin de sem+fin de mois le barrage devrais rester un peu

6 « J'aime »

C’est le moment que les cours blé wheat reviennent une nouvelle fois à la charge, sinon le franchissement se mettrait en échec, pour le rapproché.

4 « J'aime »

Petite question, est-ce qu’une différence de cotation entre un call et un put à même échéance peut être une indication de la tendance ?

2 « J'aime »

Faut étayer un peu les questions mais si on prend en exemple ce soir les calls et puts sur blé déc 22 à la monnaie, les prix sont très similaires.

3 « J'aime »

Ce midi sur saxo un call mlz22 valait 22 et un put 29, on avait l’inverse sur le colza

1 « J'aime »

Sur strike à la monnaie le prix de marché est quasiment identique call ou put.
Les prix que tu as vus ne correspondent pas au marché du moment.

1 « J'aime »

le marché réagit à la sortie du premier chargement de maïs ukrainien.

3 « J'aime »

non la sortie du triangle baissier toujours pas validé il faut vite repasser les 350 rapidement sous peine de correction plus importante .

6 « J'aime »

Oui toujours 350.

4 « J'aime »

La sortie ne devrait plus trop tarder

3 « J'aime »

Incroyable ce triangle baissier avec des bougies de plus en plus petite en attendant la sortie, le mais passera haussier avant le blé à peine croyable en situation de pénurie mondiale de blé.

2 « J'aime »

fo etre patient .
Le 26000 tonnes de mais tres médiatisé a jeté l’ancre et attend les ordres au large de la turquie .

2 « J'aime »

Il y a quand même 11 autres bateaux qui ont quitté l’Ukraine depuis celui-ci

3 « J'aime »

Toujours repère 350.

6 « J'aime »

oui mais combien avec du blé?Quelle qualité pour ces mais ou blé resté pendant plusieurs mois sans surveillance.

1 « J'aime »

Je pense que la sortie des céréales attendent le retour des traders en vacances. La pression est forte sur le blé depuis qu’il y a risque de pénuries mondiale de céréales.

3 « J'aime »

bonjour,
pouvez vous sortir un petit graphique avec vos repères pour comprendre vos languages
ou trouve t’on des graphique
merci

C’est assez net et pas nécessaire de lire aucune nouvelle, tout est résumé dans les cours, le marché est toujours en phase de consolidation tant qu’il bloque sous 350(5).
Je surveille ce niveau et l’extraction des bandes de Bollinger. Renfort de positions sur signaux.

Techniquement Il enchaîne poussées et triangles depuis la montée. Mais à la limite c’est secondaire. Les niveaux supports/résistances sont plus importants. Et les pullbacks les ont confirmés un par un dans la descente. (expliqué plus haut)

6 « J'aime »

C meme 14 ils vident les silos des ports .
Pour la video je voulais montrer l’imbecilitee mediatic et la difficultee à organiser dans ce monde.

2 « J'aime »