Peut être le moment de regarder du côté des calls ?
perso je ne regarderai les options calls qu aux alentours des 200.
Perso je surveille toujours pour une réaction sur support avant d’agir. Je patiente mais je me tiens prêt.
Précédents calls sur 195.
Ont permis des ventes bien au-delà de 250 quand les cours ont poussé sur 230 et plus.
Cf. indiqué en direct plus haut dans la file.
l’échéance mai a mis du temps avant de booster suite à la sortie de mars;on est dans la meme configuration avec la sortie du mai et le sept en driver;c’est rouge depuis le 8/10 MAI
Pour moi c’est différent car on parle d’une autre récolte désormais.
Je te rejoins sur le fait qu’il faut souvent du temps à réagir par contre.
On y va tout droit sur les 200 non ?
Moi je me prépare avant.
Mais je n’anticipe pas. C’est le marché qui va décider.
Il y a des phases de marché où on peut anticiper, ex. en range, ex. à 195, et d’autres non comme une correction plus prononcée, ou pire, le couteau qui tombe.
Dernier traité 208.
On est toujours autour de cette zone 208-210.
J’ai fait un achat 206.50.
Stop sous 205. A affiner avec le wheat demain.
Le marché US n’aide pas en ce moment…
On monte à 209 mais le gap sous 210 fait barrage, je n’insiste pas en attendant un meilleur wheat en effet.
On va tester 205.
A voir à la clôture.
On peut aller encore un peu en dessous. Autour de 203 non?
Oui tant qu’on n’enclenche pas une configuration de rebond on descend tester chaque niveau intermédiaire, support par support, et ils sont très rapprochés sous 210.
On regarde surtout les réactions, les configurations et les seuils de prix en fin de journée, à l’approche de la clôture, des clôtures.
Vue d’ensemble, à l’ouverture.
L’enjeu immédiat pour enrayer la correction c’est minimum 205 clôture.
JOUR
Target du double top avec volume;le vert devrais prendre place;y en a besoin
Mèche basse intéressante vers 200.
Validation > 205 mini.
Vue d’ensemble en HEBDO (en cours).
Appuis oblique + MM 20 à tenir.
Tant qu’on ne réinstalle pas au-dessus de 205 ça peut glisser.
Ne pas tenir compte de la déformation des 2 traits supérieurs, c’est le changement d’UT et d’échelle qui les déforme.
sur decembre21,le marché nous a montré qu’il est sensible au seuil des 200, la bougie daily est éloquente, mais nous restons dans la dynamique baissière en UT 2H.
le wheat decembre parait plus hésitant.
la bougie weekly aura son importance.