Cac actions bourses

Repris à la vente avec le retracement haussier.

Maintenant 2ème test possible de 5200.
Soit on enfonce et je laisse à nouveau filer, soit le niveau tient encore et j’encaisse.
Les indices jouent ici un seuil important.

4 « J'aime »

Reprise short sur blocage 5300.
Accentuation 5200.
Stop 5300 et 5400 selon gestion.

1 « J'aime »

Vendeur (re) tant que 5300 fait barrage. Out sinon.
Seuil clé 5200 pour la suite.

1 « J'aime »

5600 → 5200 sortie

5300 nouvelle entrée
Test zone clé 5200, pivot décisif.

2 « J'aime »

Après avoir testé et rebondi sur le seuil bas à 5200, nous voilà de retour sur le seuil haut à 5600.
Les oreilles se dressent et les yeux s’ouvrent à nouveau.

3 « J'aime »

Test de plus en plus serré sur 5600, prêt à vendre sur rupture. Rien sinon.

1 « J'aime »

Bonne attaque de 5600 rapidement après l’ouverture.

MAJ soirée
Après une bonne chute matinale, le marché étant toujours très twitto-dépendant, les acheteurs profitent d’un n ième tweet de Donald sur de pseudos accords avec la Chine pour réaliser un pullback prononcé.

Pas de changement néanmoins, sous 5600 c’est vendeur, au-dessus, poursuite du statu quo jusqu’à nouvel ordre.

2 « J'aime »

Nouveau retour 5600. Remise en alerte.
La règle reste la même : en-dessous je vends, au-dessus je ne fais rien et j’attends (hormis d’éventuels arbitrages sur actions, fonds ou autres).
Puts possibles aussi.

1 « J'aime »

On attaque 5600 direction 5550 à l’ouverture.
Journée et semaine importantes.
Vendeur sous 5600, out au-dessus.

2 « J'aime »

5450 belle accélération, et ça file encore.
Déjà 150 points très vite.

Mouvement très intéressant à suivre.
Enclenché par un contre sur le plus haut de l’année (3 sommets ascendants + échec du break out + gap matinal contré sur sommet).

MAJ début de soirée
Graphique en jour

4 « J'aime »

Après un bon run jusque sous 5400 le CAC revient sur les hauts annuels avec Trump et les QE.
De quoi se remettre en alerte/surveillance.

2 « J'aime »

Le CAC craque enfin les plus hauts annuels et passe au-dessus de 5800.
1 c’est tout récent, donc à tenir sur plusieurs jours, et 2 cela veut dire qu’on arrive en mode bulle, donc tout est permis et possible, euphorie prolongée comme éclatement dans 2 jours.
Rien à faire à la hausse sauf au jour le jour, car un tweet, une info ou une défaillance peuvent tout faire effondrer, et à la baisse on agira sur signal baissier et enfoncement, pas avant.

2 « J'aime »

Vente 6000 stop sur le haut.

1 « J'aime »

C’est la première démarque des soldes. Profitez en pour investir si le CAC revient sur 5000 points voir moins.

4 « J'aime »

Oui pour le moment je laisse faire les ventes, et effectivement on surveillera après décote 20 à 30%.

Également puts. Leurs prix ont explosé du fait de l’explosion de la volatilité. On rencontre facilement du X5 à X10 sur le capital investi ces dernières semaines.

3 « J'aime »

Vendu les puts Mars un peu tôt.
C’est phénoménal, jamais vu une rentabilité aussi énorme.
J’aurais dû partager les sorties.

2 « J'aime »

Jamais vu une claque pareille sur le cac. Hier soir je me disais visons 5000, on va y arriver aujourd’hui si ca continue !

1 « J'aime »

Sur bfm, la baisse du pétrole va favoriser la croissance (jm Daniel) … Lol. N’imp!
les compagnies qui exploitent le schiste vont s’en rappeler…

1 « J'aime »

Je me suis poser la questions d’acheter des puts sur le cac mais déjà dans mes lots je n’ais pas eu le temps de regarder .Mais tu les achètent ou tes calls et tes puts pour le cac .

1 « J'aime »

Pour la reprise sur les 5000 points il faut mieux racheter des calls ou des actions comme total à moins 25 pour cent.

2 « J'aime »