7100 a pile stoppé la progression pour renvoyer les cours en consolidation.
La zone intermédiaire 7000 va être testée et servir d’orientation / bascule pour la suite court terme.
Le grand seuil moyen terme en dessous c’est bien sûr 6800.
Les 7000 tiennent pour le moment. A voir si les cours vont venir refermer le gap en dessous.
Le test va s’étirer un peu car le marché sait que si 7000 lache il va reperdre 200 points.
Le haut du gap a été seulement touché et le gap n’est pas refermé pour le moment. A ce stade, tout est possible!
Le marché va logiquement tenir le niveau aujourd’hui. C’est une durée minimum sur ce seuil autour de 7000.
Le gap a été refermé hier et a joué son effet avec un retour sur les 7100 points dès ce matin. Réaction à surveiller pour voir si les cours vont réussir à s’extraire de cette zone qui a joué le rôle de résistance ces derniers jours.
Le CAC reste porté par rebond 6800 + W + BDFail + gap de rupture.
Un peu à la manière de l’euro sur 1,05.
Maintenant un premier verdict sur la force de ce rebond nous attend avec un nouveau test de 7100.
Sur blocage 7100 je vais appuyer.
j’ai pris quelques shorts en voyant l’évolution des marchés us
shorts que je viens de sortir
Poussée de fièvre jusque vers 7200. De quoi rouvrir un œil et se tenir à nouveau prêt.
J’envoie du 7200.
Stop max 20 à 30 au-dessus.
Car au-delà on perce une ligne de cou d’ETEI.
le cac ne fléchit pas pour le moment
Le CAC revient dans sa zone haute je vais chercher à le vendre.
pas facile de trouver le bon niveau pour shorter en ce moment
Le marché monte en ETEI comme je l’ai expliqué plus haut. Depuis le rebond autour de 6800.
A partir de 7400 je regarde les signaux éventuels de contre.
En parallèle de la réaction du Dow sur son sommet.
quelle hausse !
Juste l ETEI qui suit son cours intégralement.
oui mais une montée funiculaire