Cac actions bourses

Le CAC est donc sorti par le haut du range qui le cadrait depuis Mars, d’où ma prudence expliquée dernièrement lorsqu’on était de nouveau sur le haut.
Le haut et le bas d’un range se travaillent. Mais quand on l’a fait plusieurs fois, on se met ensuite en mode prudence.

Pour la suite, je scrute le prochain signal fort comme expliqué.

1 « J'aime »

Le CAC va bien faire une pause à un moment ou à un autre. Assez incroyable cette hausse qui n’en finit plus!

2 « J'aime »

Au-dessus de 7050, la hausse peut se poursuivre.
Je reste en mode surveillance de près.

2 « J'aime »

franchissement des 7100 en séance ce matin

1 « J'aime »

Quelques puts en magasin.

1 « J'aime »

Un début de réaction.

2 « J'aime »

on va voir la réaction sur les 7000

2 « J'aime »

le cac semble vouloir repartir à la hausse et va essayer de combler le gap

CAC H1
Après le retracement haussier des derniers jours il est temps de reprendre l’impulsion baissière.
Nous en aurons vite le cœur net avec le seuil 7000 et le récent bas vers 6950.
De quoi gérer clairement ses positions.

image

4 « J'aime »

retour sur les 7100.

Nouveau sommet en cours de formation, stop facile à positionner au-dessus, cela m’intéresse pour renforcer des positions.
Car on a niveau très clair légèrement au-dessus de 7100. De quoi facilement ressortir de positions.
A court terme je suis toujours bien sûr attentif à 7000 et 6950, indicateurs parlants pour clarifier la volonté du marché d’entamer ou non une correction.

image

1 « J'aime »

Le but étant de faire le résultat qui va bien pour l’année, il faut débuter par une analyse dans le calme et prendre position quand les éléments s’accumulent. Pas dans le doute et la précipitation.

2 « J'aime »

Il faut démarrer du bon pied bien compris;demain et jeudi FED et BCE la finance pour faire bouger

2 « J'aime »

Je surveille un éventuel signal BOFAIL.

2 « J'aime »

Sous 7100 en clôtures H4 et J je pourrai envoyer.
Au-dessus, rien sans autre signal.

2 « J'aime »

direction 7200

Sortie du triangle dont la ligne supérieure est le dernier sommet 7120.
Ca déroule dans l’ordre. Pour mieux corriger ensuite.

2 « J'aime »

quelle est la prochaine résistance ?

Sommet 2022.

2 « J'aime »

Ouverture de la semaine.
Je continue de me tenir prêt lorsque le marché enverra un signal intéressant.

D’abord le gap d’ouverture jour et semaine à suivre, 1er élément d’intérêt après une fin de semaine en poussée, puis comme la semaine dernière la réintégration éventuelle de 7100.

Je discrimine les signaux dans le calme.
Le but est de bien agir.
Pour viser un revenu annuel.

2 « J'aime »