Derniers achats 215.
Cible finale 250-260, on y est. Je me donne 3 séances pour voir si on pousse vers le haut de la cible à 260.
Au préalable, franchir 252.75. Sinon sortie.
on est pas ete inversé?
Tu vois comment la journée sur le contrat mai 21?Mon avis est de solder aujourd’hui.
C’est la fin, tout est possible, il n’y a pas de règle précise pour les sorties, sauf à prendre des bénéfices. Je me suis fixé jusqu’en début de semaine. A voir déjà aujourd’hui le seuil 250. Préférable de ne pas l’enfoncer. Toujours la possibilité de partager les dernières sorties, on a bien avancé dans la fourchette cible 250-260, depuis 215. 
Petite question , l’échéance mai va bientôt finir. Quand sera-t-il de la cotation rendu Rouen récolte 2020. La cotation Rouen 2020 s 'arrête en même temps que la cotation contrat mai ou va jusque 31/5, 30/6 ? Merci pour les réponses.
Le Rendu Rouen ne s’arrête pas.
J’ai craqué après deux jours de 257 a surveiller mon ordi en permanence .Même si je pense que les 260 voir plus seront atteint j’ai du boulot dans les champs.
Merci Manu pour ce trade en grand pro et en direct que serait ce forum sans tes infos.
Je vais sortir aujourd’hui les achats faits il y a 2 semaines autour de 215.
Le jour où certains vendaient…
On devrait tourner autour de 260, voire les dépasser un peu selon l’engouement des opérateurs.
On est monté à 261.50.
Le blé MAI nous fait un dernier baroud d’honneur autour de 260.
Je n’ai plus aucune position sur cette échéance, j’ai sorti les achats 215 lundi comme indiqué avec l’atteinte des 260.
Après avoir vendu presque tous les supports de la campagne, certains vendaient encore 215, c’est tout l’art de l’analyse et du conseil sans pratique réel. 
MERCREDI MIDI