Blé récolte 2020

Je continue de surveiller la zone pour un rebond.
Entrée si ça valide. Stop court ensuite, soit ça enclenche soit out.

2 « J'aime »

Nous sommes arrivé sur un support du wheat la bougie de ce soir en hebdo est équivoque.

2 « J'aime »

1 « J'aime »

Pas de rebond en perspective…au moins jusqu’à mercredi soir

1 « J'aime »

La bougie mensuel si on en restait la serait catastrophique pour la suite des cours .

3 « J'aime »

Nous sommes bien sur les 210 le rebonds serait le bienvenu. J’espère que la bougie de demain nous annoncera un retournement sur support.

1 « J'aime »

Un beau marteau sur le wheat

2 « J'aime »

Timide mais présente en effet.
Encore un peu de chemin. Ce n’est pas infaisable, à suivre ces prochains jours. Il en faut un peu plus.

1 « J'aime »

Tu penses que l’on peut descendre jusqu’au 206 sur le matif mai 20?

1 « J'aime »

bjr à tous, pas mal occupé dans les champs en ce moment pas trop suivi les marchés mais je vois que cela à prit un mauvais chemin! il me reste encore un peu de blé à vendre. Croyez vous encore qu il faut attendre une hausse ou larguer vite ce qu il reste? merci d 'avance du coup de main.

Sous 215 certes on est baissier court terme, mais on est quand même soutenu par un très gros niveau sur 208-210, avant de pouvoir viser 206.
On n’a pas encore de clôture mensuel qui attaque fortement les 215. On a devant nous de la volat possible avec le rapport USDA demain, et les mouvements de fin de mois / début de mois.
Une nouvelle attaque de 210 en clôture mettrait en danger les tentatives de rebond.

3 « J'aime »

Le blé est chez toi ou à la coop ou négoce?

1 « J'aime »

Objectif si rebonds 220 avec cette figure si elle est valider?

Chez moi

Rapport demain soir et marché clos vendredi et lundi;peu de place cette semaine

3 « J'aime »

Si vraiment le plancher craque on peut faire double top, c’est le risque maximum.

1 « J'aime »

Si le plancher craque nous allons le savoir très vite avec la bougie mensuelle en blé et hebdomadaire .Pour l’instant j’aurais préféré une clôture à 210 et 195 décembre .Ce matin tu étais plus optimiste la clôture de ce soir t’inquiète?

C’était pour répondre à ton graphique.

Ce n’est pas encore la clôture hebdo, mais la réaction s’amplifie sur la zone bleue qui cumule plusieurs éléments techniques et graphiques de support. Le marché attendait un déclic.
A confirmer vendredi. Avec la MM 20 en repère complémentaire.

J’ai l’impression que sur le wheat aprés avoir touché les 600 ,un rebond peut venir surtout si le mais s’envole .Qu’en pensez-vous?