Posez moi votre question?

Merci Emmanuel. On peut regarder ça oui.

Je viens de regarder ton gars. Il a l’air branché sur la peur … Je me suis abonné à sa newsletter, histoire de voir.

1 « J'aime »

Vous pouvez voter pour votre sujet préféré avec le bouton :heart:.

1 « J'aime »

Je reformule ma question, pour moi la seule question quand on parle marchés, c’est comment faire plus de sous ? :slight_smile:

Sinon inutile de passer son temps devant des écrans, et encore plus inutile de lire des gars, spécialement les vendeurs en tous genres, qui ne sont pas eux-mêmes des traders gagnants d’année en année.
Que ce soit en bourse ou sur l’agriculture, tous les vendeurs d’aspirateurs ne sont pas eux-mêmes des gagnants dans le réel des marchés.

3 « J'aime »

As tu vraiment besoin que je t’explique cela ?

Toute suggestion en ce sens est bienvenue.

2 « J'aime »

Ouhla, ne perd pas ton temps!

Avec Sannat ?

Oui ! :wink:

j’ai du louper quelque chose ,tu peux résumer pour mettre un cœur sur quel sujet.

C’était juste une manière pour les visiteurs de voter pour la question qui les intéresse le plus avec un like sur le message.

Tu as un bouton sous forme de cœur sous chaque message. Quand tu l’actives, tu indiques à l’auteur du message ton « amour ».

1 « J'aime »

Bonjour à tous,

Merci pour vos questions.

Je les traiterai ces prochaines semaines en vidéo sur la chaine Youtube.

Voici les gagnants:

@frlabeur
@manu2b
@eric47
@Berny
@bouvier
@Emmanuel

Pour récupérer votre livre, merci de m’indiquer votre email en messagerie privé.

Bien sur, cette file a pour vocation de vivre en permanence.

Donc, n’hésitez pas à poser votre question ici si vous avez une difficulté ou une question qui vous turlupine.

Bonne semaine à tous et à bientôt en vidéo …

-Mikael-

Ps: @Berny et @bouvier. Merci pour votre parcipation. Mais je suis totalement incompétent pour traiter les question sur les fondamentaux. Par défaut, on peut organiser une visio si un autre membre du forum veut appoter des

1 « J'aime »

L’ensemble des sujets proposés par mes collègues me semble vraiment passionnant :wink::+1: