Pétrole, GNR, Fuel, Gaz

oui j’ai vu quelqu’un à des prix de gnr?

3 « J'aime »

Possible nouveau rebond autour de 800.

1 « J'aime »

Oui mais le prix du gnr 1.05 il y a beaucoup de décalage avec nos prix de gnr?

1 « J'aime »

Normalement non mais j’ai l’impression que la « base » entre les cours du gasoil et le prix du GNR s’est accentuée depuis un certain temps ?

2 « J'aime »

1.02 ce matin. C’est quasi le même prix en Septembre quant il y avait les aides état et total. sans ces aides, nous aurions été à 1200 à l’automne dernier. On se rassure comme on peut.

4 « J'aime »

4 « J'aime »

Le brent n’arriverait il pas sur un support aux alentours de 72?

1 « J'aime »

Pétrole en baisse + évolution de la parité €/$ = baisse du gnr (enfin en théorie).

3 « J'aime »

On passe sous les niveaux support qui tenaient le pétrole depuis plusieurs mois.

2 « J'aime »

De quoi compléter pour ceux qui ont besoin.

2 « J'aime »

Le crude oil réintègre son range 70/80 des derniers mois après une fausse sortie en bas;un signal de force à confirmer d’ici vendredi et sa double cloture Hebdo/Mens

3 « J'aime »

J’ai la zone 75 85 en point de repère sur le brent, et effectivement la ré-integration de cette zone de prix s’est faite avec des volumes importants

4 « J'aime »

C’était donc bien le moment de s’intéresser à la question.

4 « J'aime »

PÉTROLE MENSUEL

4 « J'aime »

L’OPEP baisse la production de petrole de 1.6 millions de baril/jour. Les 80 sont attaqués des l’ouverture

5 « J'aime »

Il y a 2 semaines on a parlé de remplir, c’était donc parfait.
D’autant plus que nous étions pile au point bas.

4 « J'aime »

Exactement ici on est pas surpris il avait été mentionné que le réintégration entre les rails 70/80 était un signal bullish;les grosses mains avait du avoir les rumeurs bien avant les journalistes…

3 « J'aime »

Les cours du GO ont traversé le point bas et retrouvent les niveaux de fin 2021.

6 « J'aime »

Oui devrait s’ouvrir une nouvelle fenêtre d’opportunités.

4 « J'aime »

Brent à 72-73, euro à 1.10…
Je vais regarder attentivement l’évolution des cours et peut etre acheter un peu de gnr avant moisson.

3 « J'aime »