Cours du COLZA - RECOLTE 2022

Je pense que les 708 710 seront difficile a passer de suite.

2 « J'aime »

IL faudrait que les 680 tiennent en cloture ce soir

2 « J'aime »

LE 680 à tenu maintenant l’attaque des 700 deja attaqué deux fois j’espère que la troisième sera la bonne.
J’aurais aimé purgé la cotation et allé rechercher les 621 , je me méfie d’un pull back pour l’instant.
Pas le temps de rechercher la figure…

4 « J'aime »

Le colza semble vouloir s’installer au dessus des 700.

3 « J'aime »

Le seuil de validation du rebond est à 720.
On a déjà bien regagné depuis le dernier bas à moins de 640, les positions rentrées ont pris de l’altitude mais sous 720 on est encore dans la phase de prudence. Encaissements partiels possibles.

4 « J'aime »

Les 710 surtout les 718 vont être une belle bataille pour l’instant le 710 a fait peur.

2 « J'aime »


Plus facile a dire aprés qu’avant les objectifs

3 « J'aime »

Autour de 720 on sait qu’on a clairement un point dur, le niveau a déjà été marqué dans la montée. Plus extension fibo, …

6 « J'aime »

Ok j’ai hésité à vendre 710 mais pas assez rapide .Le renvoie des 710 va nous renvoyer au tapis.

3 « J'aime »

retour sur 640-650?

1 « J'aime »

nous y sommes sur déc

les cours n’ont pas passé les 710 renvoie au tapis 650 cible touché dommage en moisson pas le temps de suivre .

3 « J'aime »

6 « J'aime »

Les haussiers doivent reprendre la main rapidement sinon plouf

8 « J'aime »

Canola idem

5 « J'aime »

le pétrole décroche en + …

4 « J'aime »

Anticipation de la recession à venir accrochez vos ceintures

4 « J'aime »

le support est à 600 sur DEC?

2 « J'aime »

Colza 670, on est tout pile de retour sur la grosse oblique haussière de fond en vert foncé.
L’enjeu d’être capable de réintégrer est évidemment majeur pour la suite.
A ce stade, aujourd’hui, c’est encore un pullback.

7 « J'aime »

oui les 670 peuvent faire blocage,j’aurais préféré en dessous la cotation ,Grosse similitude avec le soja.

4 « J'aime »