Cours du COLZA - RECOLTE 2022

Pour les cotations ils existent deux full et only quelle est la difference.Je travaillais toujours en only mais au vu de la volatilité j’ai l’impression que la cotation full est plus pertinente.

2 « J'aime »

Only c’est l’échéance choisie.
Full c’est nearest, le cumul des échéances successives.

4 « J'aime »

colza peut être tenter un peu sur les 720 après plouf

2 « J'aime »

Direction 700?

1 « J'aime »

Sous 710 direction 675

2 « J'aime »

Ca file depuis la rupture, et effectivement on a touché aujourd’hui une dernière petite branche intermédiaire avant l’oblique de fond.

image

7 « J'aime »

Le contexte éco qui s’est fragilisé donne un prétexte pour retracer en direction des supports. C’est la notion de retour à l’équilibre.

4 « J'aime »

Couplé à la période et à l’éch Aout qui ne tire pas en général;il va falloir certainement attendre encore sa sortie

2 « J'aime »

Direction support 670 ?

Normalement oui

1 « J'aime »

Je viens de racheter 696 a voir si je continue…

3 « J'aime »

Tu peux te donner une zone cible d’achats, en partageant sur plusieurs niveaux de prix à l’approche du support. Du moment que tu connais et maîtrises ton risque maximum.

Perso je temporise légèrement comme on approche de l’oblique support de fond en vert foncé. J’aimerais un petit cran plus bas + un début de signal en chandeliers sur les cours. Les volumes c’est pas le souci ils sont là.

6 « J'aime »

Oui d 'accord avec toi j’ai une ligne de support 694 après j’avais un point à 680 sinon 670 .J’ai racheté un lot .

2 « J'aime »

Colza novembre

Le support haussier long terme est maintenant tout proche. Cela devrait être un support significatif et solide ? Je mets des ordres achat à 675 et 670

6 « J'aime »

Et il faut peut-être regarder aux calls?

4 « J'aime »

Du moment que vous gérez le risque en cas d’incursion sous le support long terme.
Une incursion de 10 à 20 €, c’est toujours le support. En-dessous c’est la cassure.
Je vais y regarder aussi.

3 « J'aime »

Ordres qui doivent être passés…

1 « J'aime »

oui , 669 et 671

As tu fait quelque chose ?

2 « J'aime »

Non. Tant que ça reste rouge foncé, je ne bouge pas.

4 « J'aime »

NOV HEBDO à la mi journée
Même chose sur AOÛT

6 « J'aime »