Cours du blé récolte 2023

Blé mars 23 ou mai 24 pour les puts quelle prix?Je n’en vois pas d’éxcercé.

3 « J'aime »

Les 1200 du wheat ont tenu je pense au rebond demain en blé pour le colza j’ai un canal qui vient d’être fait et valider,j’essaye de le metre en post.

4 « J'aime »

J’en ai pas encore traité pour l’instant, j’ai commencé à mettre des ordres mais qui n’ont pas été shooté encore de type 3 € pour des calls 270 sur Mai 24

2 « J'aime »

Tu veux dire puts je pense.

2 « J'aime »

Oui je parlais birn de put

BLÉ SEPT 2023

HEBDO

6 « J'aime »

2022 nous a donné de formidables opportunités sur tous types de marchés et a plusieurs fois permis de les concrétiser.
Exemple des calls/achats réalisés en début d’année, mais pas seulement, qui ont boosté encore plus qu’à l’accoutumé, bien que les campagnes antérieures aient déjà permis de bons résultats grâce à des mouvements intéressants bien détectés, pas seulement sur les MPA.
Exemple des prix de ventes 2022 + calls = VENTES +++

L’objectif de 2023 sera de poursuivre pour ajouter des €/T ou des € tout courts quelque soit le marché.
Pas des bricoles, sinon il vaut mieux tout éteindre et aller à la pêche.

7 « J'aime »

Le top et l’incontournable pour avancer c’est toujours de se rapprocher d’intervenants qui opèrent en réel toute l’année.
Pas des vendeurs d’abonnements.

6 « J'aime »

BLÉ SEPT 2023

3 « J'aime »

Une idée à creuser dans un but spéculatif : prendre une position courte sur R22 et long sur R23 avec une stratégie à base d’options

4 « J'aime »

ZWN23

2 « J'aime »

Pensez vous qu’on va reboucher ce petit GAP ?

4 « J'aime »

Ce petit gap pour l’instant nous donne un signal baissier et va servir de résistance importante quand les cours reviendrons dessus.

3 « J'aime »

direction 680 690 pour le wheat :sweat:

1 « J'aime »

Ici c’est sujet récolte 2023.

Je pense que je vais profiter de la baisse pour réfléchir à des calls 23.
Peut être même quelques calls sur la fin de 22. A titre plus spéculatif étant donnée l’approche de la fin de campagne.

3 « J'aime »

Le corn est toujours à 6.52

Le corn n’est pas pour l’instant baissier c’est le marché directeur du blé…

2 « J'aime »

BLÉ SEPT 2023

HEBDO

4 « J'aime »

Quelque soit la culture, nous sommes sur des supports très important. Et la parité €/$ se détèriore.

6 « J'aime »

La 2023 continue de tenir ses positions à la veille de la clôture hebdo.
Seules les clôtures valident.

6 « J'aime »