Cac actions bourses

Sur la deuxième épaule en cours de formation

Possible oui, jusqu’à 8100 c’est une épaule.

SOMMET 8250

Sur VSB nous avons impeccablement repéré le sommet du CAC 40, et ce dès les premiers impacts en 2024.

4 « J'aime »

Retour vers 8100.

Au-delà de l’épaule on pourrait être attiré à nouveau vers le sommet.

Là c’est simple, ça bloque ou bofail = ventes, que ce soit maintenant ou dans six mois, ça transperce j’attends que ça revienne dessus et cassure.

2 « J'aime »

Justement un nouveau Bofail s’est déclenché. Sera davantage validé sous 8000.

1 « J'aime »

Bofail efficace qui nous accorde déjà plusieurs 100aines de points.

Le mouvement va maintenant devoir gérer le gap d’ouverture de ce matin.

2 « J'aime »

Les mouvements sont violent , signe de nervosité

1 « J'aime »

Le CAC va donc aller refermer son gap. C’est quasiment impossible de poursuivre un mouvement sans refermer sur ce type de support.

1 « J'aime »

Et c’est pile ce que le CAC nous fait.

H1

1 « J'aime »

La suite continue, pour le moment, dans le cas d’école parfait, après ce pullback en comblement du gap.

1 « J'aime »

Jusqu’à nouvel ordre le CAC reste sous influence baissière à la suite des multiples échecs sur 8250.

2 « J'aime »

Après un dernier, furtif et bien marqué échec à franchir = bofail, le CAC a repris un nouveau mouvement correctif sous 8250.

Sous 8000, on devrait à nouveau avoir une vague d’accélération. La géopolitique décidant de l’ampleur.

3 « J'aime »

Donald a brutalement détendu les opérateurs, ce qui devrait permettre de retourner sur le gap 8200. Pour la suite même travail autour du sommet, ventes sur blocage, puts éventuels et rachats dynamiques.

3 « J'aime »

8250 toujours majeur, blocage parfait de l’attaque haussière du jour.

Les cours suivent la méthode de travail indiquée. Et naviguent dans une bande au-dessus de 8000, avant de bouger davantage.

3 « J'aime »

Microsoft : $411.21
A moins de $400 c’est peut etre un bon investissement.

3 « J'aime »

Possibles sommets sur plusieurs indices ce 12 février, à confirmer sur les prochaines séances.

3 « J'aime »

Vendredi 20 matin, le CAC s’attaque cette fois à dépasser le dernier plus haut fait le 12. A voir en clôture. Pas le cas sur indices US ni autres indices UE. Même approche de toutes façons, travail en contre sur blocage.

2 « J'aime »

Le CAC retente l’attaque sous 8000, toujours un seuil d’accélération s’il venait à être enfoncé. Sauf info de retournement, je conserve ventes et puts. Stop si retournement brutal.

2 « J'aime »