A court terme le CAC pourrait bien marquer la chute de 1000 points en faisant un petit arrêt au stand autour de 7250.
On peut même envisager un rebond sur 7350/450 avant de poursuivre
Sans bad news oui.
Mais attention là c’est devenu fébrile.
On marque la pause 7250 pour stabiliser momentanément sur le week-end.
Les marchés en chute libre ce matin… 7000 points en vue
Rebond jusqu’à la zone 7400-7500.
Dès que ça commence à bloquer je vais le vendre à nouveau.
Toujours l’objectif de le vendre sur prochain blocage.
Pour l’instant ça bute bien dans la zone cible pour reprendre.
Ça continue de réagir sur ce niveau anticipé.
Repère moyen terme important.
Ça continue de buter et d’envoyer. J’ai rechargé. La suite début de semaine.
Zone max stop encaissement un peu au-dessus de 7450. En cas de rebond supérieur, il faudra reprendre plus haut.
C’est le moment pour moi, je reprends, stop sur le haut de la FED, haut de la semaine.
Un très bon indicateur supplémentaire à court terme, c’est la réaction sur le seuil 19000 du Dax.
Une petite temporisation du CAC en triangle, parallèlement au stationnement du Dax autour de 19000, et le mouvement devrait reprendre sa marche.
Les repères et niveaux d’invalidation à suivre sont clairs sur le CAC, avec le calage 7450-7650 du triangle de consolidation.
Le CAC vient bloquer sous 7650, j’en envoie une tournée, et c’est le niveau de stop.
La journée avançant, elle a apporté un écart de plus de 200 points sur le CAC, direction 7400, et plus de 100 points sur ESX50.
Pour la suite du mouvement, niveau 7400 en repère de gestion.
Le sommet annuel pointé à 8250 à ce moment-là, est toujours invaincu mi-octobre.
Rebond 7400, et retour rapide sur le haut du range, sous 7650.
Je surveille à nouveau, stop 7650.
Le CAC continue de nous jouer cette configuration, poussée jusque vers 7650, et boom derrière on reperd plus de 100 points.
Retour en milieu de range.
Range qui perdure comme un range d’attente avant de prochains événements, élections US etc…