Cac actions bourses

on va probablement enfoncer, cf indice us hier soir + asie ce matin :thinking:

2 « J'aime »

Ce qui compte c’est surtout la séance de jour US.

3 « J'aime »

A l’ouverture le CAC revient se poser sur 5750.
On a tous l’oeil rivé dessus, va falloir en sortir sinon on va finir par loucher.

2 « J'aime »

L’élastique continue de se tendre, après plusieurs incursions jusqu’à 5650, les cours reviennent encore au contact de 5750.

3 « J'aime »

La fin de séance jour, semaine, mois, trimestre devrait s’effectuer aux environs du seuil décisif 5750.
La suite au 4ème trimestre !

2 « J'aime »

En attendant la clôture du future, on a déjà la clôture du cash.

HEBDO

image

3 « J'aime »

Le FCE termine à 5690.

1 « J'aime »

C’est la mm 50 hebdo qui retient mais aprés plouff…

MM 50 mensuel

3 « J'aime »

Plusieurs éléments techniques ont retenu jusqu’à présent. On est tous attentifs à la prochaine réaction sur ce plancher important.
Afin de conserver et renforcer ou au contraire engranger.

1 « J'aime »

Début de semaine, toujours un très gros test de support

2 « J'aime »

rebond enclenché ce matin

1 « J'aime »

Déjà un triple appui hier.

2 « J'aime »

HEBDO

Pas de clôture pour enfoncer 5750 = rebond sur support.
Après la chute identifiée depuis la résistance 6500-6600.

2 « J'aime »

Pour la suite, tant que le seuil 6100 fera résistance, le marché pourra reprendre sa correction.
L’enjeu à terme est de sortir du large range 6600-5600.

2 « J'aime »

Si nous allons à 6600 sans correction, serons nous en présence d’un W ?
Merci

2 « J'aime »

Je peux me tromper mais la proba me semble faible de faire une nouvelle fois 6600 à court terme.
Il faudrait déjà une réaction très favorable sur 6100.

L’idéal technique de ce range qui fait suite à une baisse depuis le sommet, c’est la sortie par le bas.

3 « J'aime »

Une semaine de plus déjà écoulée. Le CAC nous a gratifié d’une poussée 5650-6050, a donc bloqué sous 6100 et dans la foulée redescend à 5850, soit le gap de mardi matin qui tente de retenir ce retour de manivelle.
Sous ce gap à partir de la semaine prochaine, je considérerai que le fruit devient suffisamment mûr pour une nouvelle attaque du bas de l’année. Dans le cas contraire les cours insisteraient encore un peu dans le range, de quoi sortir temporairement de positions.

3 « J'aime »

Bien, après l’ultime phase de compression du ressort au long de la semaine, nous allons voir si la BCE a suffisamment appuyé sur la détente.
C’est maintenant que la tenue des positions va se trancher.

6 « J'aime »

Retour sur les 6100 points pour le cac.

1 « J'aime »