Bitcoin Arnaque

Au fait elle en a fait quoi Nabilla de ses Bitcoin

J’avais indiqué depuis longtemps la façon dont ça allait se casser la gueule, la même façon que le blé de 2007 à 2009. :wink:
Dans un sujet marché financier.

1 « J'aime »

on est à 3000 $
les vedeurs ont du se régaler en 2018 sur le bitcoin.
Elle vend quoi maintenant Nabilla?

1 « J'aime »

Elle achète quoi tu veux dire ?:grin:

  • 12 % ce jour sur cette monnaie virtuelle.

Pour ceux qu veulent des sensations, c’est parfait …

Pour les amateurs de sensations fortes, essayez de trader sur le bitcoin. La volatilité est énorme …

1 « J'aime »

Semble-t-il.

Après perso je ne travaille pas çà.
Tout comme les gérants et traders.

Pour la petite histoire, un proche m’a sondé il y a quelques semaines sur les cryptos. je lui ai déconseillé d’investir vu la montée des cours. Quelques semaines plus tard, j’apprends qu’il a investi 50000 € car son voisin avait beaucoup gagné …

Morale de l’histoire, il vaut mieux se forger son propre avis et surtout de réfléchir à la manière d’investir.

Pour autant, je ne trouve pas les cryptos sans intérêt. J’avais failli me lancer l’an dernier suite au covid pour l’utiliser en valeur refuge. Mais je ne m’en suis pas occupé, car ouvrir un compte est assez particulier.

Je pense y aller sérieusement quand les cours auront retracé 60 % du sommet récent.

1 « J'aime »

Et tu prend quel point de départ de la dernière vague de hausse?
(on a déjà retracé 50% de la vague mars2020> avril2021)

Lors de la précédente vague haussière, on a retracé plus de 70 % soit le niveau fibo le plus bas. Effectivement on a déjà fait un bon bout de chemin.

Sous 26500 en gros, je commencerais à y regarder de plus près

1 « J'aime »

Retour de flamme pour Nabilla … mais la punition reste gentille !

1 « J'aime »

tu as vu le rebond du bitcoin avec comme rumeur que peut être AMAZON accepterais le bitcoin.Rien que de la rumeur

1 « J'aime »

J’ai vu le rebond, mais pas cette news.