Bilan des marchés 2020 (+1 truc vraiment important)

Salut les Agripreneurs,

Je ne vais pas vous faire le coup du bilan…

D’ailleurs, est ce que ça vous aide ce genre de message ?

En début d’année, j’avais envoyé un message du genre :

« Une nouvelle décennie s’ouvre en 2020 avec pleins de surprises ».

Eh bien, on a été servi !

Est-ce que vous me suivez ?

D’ailleurs, je pourrais en profiter pour vous parler de 789 de trucs importants.

Et les apprentissages qui vont avec …

Mais je n’en ferais rien cette fois-ci.

Par contre ?

Je vais juste vous dire de passer un bon moment ce soir.

Pour le reste ?

Je vous dis à très vite en 2021.

Je vous laisse sur cela en 2020.
Et je vous dis … à l’année prochaine :wink:

À bientôt,

Mikael

9 « J'aime »

2020 a été une année plus facile que les précédentes sur les marchés, c’est le retour que j’ai et le mien aussi, espérons que 2021 nous amène une lisibilité et des résultats encore meilleurs.
Cela demandera de nouveau de s’y pencher avec motivation et rigueur.
On est déjà bien lancés.

6 « J'aime »

2020 finie sur les chapeaux de roue, du coté des marchés financiers comme des MP.
Tant mieux si on vend du blé 200 balles en janvier et du colza 450! Avec la petite récolte 2020 et les assureurs qui ne veulent plus assurer, ça fait pas de mal une bonne nouvelle.
Pour les libertés individuelles, il faudra repasser, il n’y en a jamais eu aussi peu depuis 50 ans dans ce pays. Je ne suis pas certains que ça s’arrange en 2021, et j’espère qu’un jour peut être un sursaut citoyen se manifestera.
En attendant, profitez bien des moments qui vous sont offert, et meilleurs voeux.

8 « J'aime »


Quelqu’un peut m’expliquer pourquoi la bougie mensuel blé mars 21 le corps de la bougie verte se trouve seulement à 209 euros. Comment est calculé ce chiffre?

1 « J'aime »

Bonsoir eric
Tu sembles en chandelier heikin ashi.
La cloture du chandelier de ce type est la moyenne entre l’ouverture la fermeture le plus haut et le plus bas.
A vérifier mais ca doit être dans le genre.

4 « J'aime »

C’est ça du heikin

ok merci

des propositions a 448.25 colza et 204.5 blé dans la journée dans mon secteur …2021 démarre aussi sur les chapeau de roue!

4 « J'aime »

Pas de proposition aujourd’hui en colza mais le 30 décembre j’avais du 449 enlèvement janvier mars .Une demande aujourd’hui mais pas de réponse. En blé 206 euros livraison mars

5 « J'aime »