Au revoir les années 2010, vive les années folles!

Bonne année 2020.

Je vous souhaite le meilleur pour cette nouvelle année et cette nouvelle décennie.

J’ai un peu de retard mais j’ai coupé un peu en ce début d’année.

Il y a un siècle, c’était le début des années folles. Qu’en sera t’il pour les années 2020?

Le monde marche déjà sur la tête de toute façon!

Est ce que cela se terminera comme en 1929?

Nous allons surement vivre des événements étonnants.

Vendresonblé existe depuis 2007.

J’espère que la communauté sera toujours aussi active en 2030.

10 « J'aime »

merci mike pour ce forum ô combien interessant …ne dit on pas que le savoir ne vaut que si il est partagé ? …alors vos contributions sont assurément un veritable trésor . parce qu ’ elles mettent de la lumiere sur un aspect non eclairé de notre activité et , à ce titre il faut souhaiter un bel avenir à ton site et lui esperer la reconnaissance qu ’ il merite … bonne année et bonne moisson à tous …

4 « J'aime »

Le monde marche sur la tête mais grâce à vendre son blé on la garde sur les épaules ! :+1:

Bienvenue Lothar !

3 « J'aime »

merci pour vos encouragements . Ça fait plaisir

2 « J'aime »

On est là pour être les meilleurs, faut pas que ça change ! :joy:

Les vrais traders qui crachent du résultat ce sont les vieux loups de mer.
Les pseudos algos de gens qui n’ont jamais tradé ni gagné 1 euro, c’est zéro.

Sur le marché, comme ailleurs, seule la pratique permet de comprendre, d’avancer et de gagner.
Les autres se font vendeurs de blablas et gadgets.
En bourse c’est criant, les bons gèrent des fonds dans la durée, les autres vendent des formations et parlent sur internet ou sur les TV.

1 « J'aime »

C’est vrai que mon message était peut être prémonitoire…

2 « J'aime »

Effrayant ! Ce nouveau monde.

Ah oui carrément !
il me semble que ce n’est pas la même folie, celle ci a une odeur de poudre a canon…

On est là pour être les meilleurs et ça ne se dément pas. :blush:

Pendant que les payants, ou ce qu’il en reste, continuent d’être régulièrement à l’envers d’années en années. :yum:

1 « J'aime »

À ce moment-là … Je ne savais pas encore ce qui allait arriver !

3 « J'aime »