Sans compter la hausse du matériel, y a t’il un sujet sur les investissements de matériels ?
Vente de 35% de blé avec prise de call hlm il y a peu et je continue + prise de beno sur put 280
70%en escourgeon
62% en colza
En champagne les prixcsont inferieurs de 10 a 15. Les bases sont mauvaises au vu de la 2023 et de la precocite pour 2024
Pour le colza, protegez 100% avec put 465 aout 24 alm
Le blé semble se diriger vers 180 Matif. Sur ce niveau , il est opportun d’acheter des calls sur la R24.
Sur du décembre, mars ?
Je continue d’en acheter cran par cran.
A toi de voir
Sur quel strike ?
Moi j’aime bien 240, 250 pour le moment.
https://youtu.be/IHSnIT4ab-U?si=KCVa3BScW_NimdZA Il y en a qui sont moins confiant !!
Beaucoup de fausses informations dans cette vidéo même si le pessimiste reste d’actualité malgré le petit rebond d’hier et aujourd’hui.
Bonjour riquet peut tu nous détailler les fausses infos?
il n’y a pas beaucoup d’explications à donner…analyse qui ne cite pas ses sources et qui relève plus d’un sentiment sur le marché !
L’échéance sept reste calée sur 200, et déc à proximité de 210.
Je continue de prendre des calls par morceaux.
Les facteurs inconnus sont multiples à échéance de la campagne 2024-2025, les cours sont autour des supports de fond.
Peut etre un double top sur les 204 décembre qui peut relancer à court terme jusqu’au gap baissier
Le double top a bien fonctionné et les cours du blé sont allés au gap baissier maintenant commence une autre histoire
Les derniers calls ont pris un peu de valeur mais ça reste encore abordable.
je pense en reprendre à la faveur d’un repli
Le premier niveau clé c’est toujours 220. Sur déc.
Exemples de calls.
Le 250 sept qui est descendu à 1,40 vaut désormais 4,50.
Soit plus de X 3.
Vous en avez acheté pour 1000 vous avez 3000, et ainsi de suite.
Une partie peut aussi être revendue pour payer d’autres que l’on garde à coût zéro.