Fonctionnement du Forum

je viens de libérer la création de sujet.
vous pouvez maintenant créer un sujet sans préciser la catégorie.
c’est plus simple pour vous et je me charge du classement.

En même temps pour être efficace clair et agréable à lire, je suggère que les sujets ne soient pas trop nombreux et bien organisés !!

2 « J'aime »

le forum est organisé en catégories et sous catégories.
Les catégories sont fixes pas les sujets.
de toute façon les sujets les plus actifs émergeront naturellement.
Il y a aussi le moteur de recherche.
Je n’ai pas activé les mots cles car je pense que ce ne sera pas utilisé.

2 « J'aime »

Je rappelle à tous que le forum est un espace d’échange.
C’est un principe de base.
Tu donnes . Je donne.
Les personnes qui sont là uniquement pour tirer partie de notre communauté ne plus les bienvenus.
En gros c’est comportes toi correctement ou alors je prendrai des mesures adéquates…
Vous avez la chance d’avoir un espace libre d’échange sur un sujet important.
Ce serait dommage de clôturer pour quelques personnes indélicates.

En conséquence, je publierai prochainement une charte et un règlement qui précisera la bonne utilisation du forum.

5 « J'aime »

On a indiqué que VSB n’est pas destiné aux non paysans, ou mêmes paysans, qui veulent venir ici faire des pubs diverses et variées, et ce gratuitement,
ou bien encore pomper tranquillement la plus-value apportée ici, pour en tirer un bénéfice commercial ensuite, que ce soit le payant vendeur de rêves, ou intermédiaires divers.

2 « J'aime »

Bonjour Manu, vas tu faire un tour à innovagri ?

Oui, je soutiens à 100% cette optique d’échanges sans esprit mercantile (je traduis mercantile pour ceux qui n’aurait pas compris : on n’est pas ici pour faire de la pub pour une quelconque boutique ou site qui vend des idées, ni pour copier des idées, des avis ou des analyses des membres de VSB et les vendre ensuite ou les coller dans d’inutiles et coûteux abonnements.)

On n’apprécie pas du tout ici les parasites.

3 « J'aime »

On n’apprécie pas du tout de retrouver un de nos commentaires ou une de nos infos (qui ne sortent pas de Reuters et autres Bloomberg…) dans une note de vendeurs de commentaires et baratins peu après.
Le bon sens paysan ne s’invente pas!

3 « J'aime »

Les messages postés dans la mauvaise file peuvent être supprimés par leur auteur.

On peut aussi corriger un message.

1 « J'aime »

Merci de poster dans les sujets appropriés, et sur les campagnes appropriées si cela concerne une récolte en particulier.

1 « J'aime »