Actualités MPA

Quand on voit qu’il n’y a que 2 sommets par an (1 à 3 depuis 2012)… il ne s’agit pas de les manquer. :wink:

Touvez-moi l’OAD, l’algo, le conseilleur… qui sait faire çà !!
Il n’y a que le professionnel de marché, qui a l’expérience réelle du marché toute l’année qui sait le faire.
Les autres ne font que du marketing…

’# VENDU LES SOMMETS BLE/COLZA :wink:
'+ acheté les calls blé en bas de marché… > 200 % de bénéfices déjà.

2 « J'aime »
2 « J'aime »
1 « J'aime »

je ne sais pas si ces chiffres sont actualisées

https://www.boursorama.com/actualite-economique/actualites/agriculture-l-ocde-et-la-fao-prevoient-un-declin-de-l-europe-occidentale-d-ici-2027-830790630538faa44c2fb30e7f708954

vue aerienne d’un champ de blé .L’article commence bien (quel incompétence).

3 « J'aime »

j’avais même pas capté. bien vu!

Message ““extrêmement”” et même exceptionnellement intéressant sur les productions chinoises de grains… Message supprimé tant que les non inscrits y auront accès. Je ne vais quand même pas donner des infos TRES intéressantes et difficilement accessibles à ceux qui vendent ce qu’ils trouvent ici.
Trader

3 « J'aime »

Tu as aussi de l’inscrit qui pompe et vend…

On vient à la source chez les meilleurs !
Sans honneur ni conscience !

Aucun n’a de stratégies, ni de points de ventes et d’achats aussi bons que chez nous…
Et c’est pas près de changer !

3 « J'aime »

ca achete sevère ce matin!

Le marché respire

Les inscrits vous remercient pour vos infos et données clair. Contrairement à d’autres vous ne faites que le constat du marché et indiquer les potentiels haut et bas. Après a chacun de voir ses possibilités :wink:

2 « J'aime »

Quand les grands médias commencent à communiquer ça sent la bulle et la surchauffe:

3 « J'aime »

Comme le BitCoin, lorsque Nabilla nous a conseillée d’investir dedans c’est qu’il était temps de se sauver!

2 « J'aime »

Oui attend le twit de Nabilla sur le blé :joy:

3 « J'aime »

En attendant sondage de Bloom et leurs estimations, à voir si celles-ci tiennent la route :wink:

image

Et je viens de trouver deux petites news intéressantes:

image

image

2 « J'aime »

va falloir des surprises dans le rapport pour éviter de corriger

1 « J'aime »

En effet David, l’USDA a plutôt tenté de calmer le jeu avec un rapport baissier.

2 « J'aime »

c’etait prévisible l’economie mondiale est fragile il faut eviter que lesmatières premiere ne montent trop pour freiner le peu de croissance qu’il y a

2 « J'aime »